COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu apprendras qu'ici on ne te doit rien. Absolument rien.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laura-et-klem
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Tu apprendras qu'ici on ne te doit rien. Absolument rien. Répondre en citant

pas de probleme ! si tu le prend comme ça ! je sais tres bien que tu peut pas me voir pour je ne sais qu'elle raison ! ( chtimi )

moi je cherche des conseils et donne des conseils sur ce forum et a chaque fois tu m'envoie balader !

donc maintenant...
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charte de C&H a écrit:
2.2 :: Les Coups de Gueule, Diffamations et autres Réclamations ::

Sur un sujet délicat, qui vous tient à cœur :

* Ne risquez pas des mots qui dépasseraient votre pensée : faites le vide et répondez-y quelques jours plus tard.
* Ne manquez jamais de respect envers les uns et les autres quel que soit votre Statut (Administrateur, Expert, Modérateur, Apprenti, Mascotte, Ambassadeur, Membre, Invité)
* Si vous avez un « coup de gueule » contre quelqu’un du forum, adressez-vous d’abord à lui en Message Privé sinon votre message jugé trop agressif serait alors immédiatement supprimé non pas pour « cacher des choses » mais pour maintenir une bonne ambiance.
* Le forum est un lieu d'échange où l'ont peut parler de nombreuses choses, mais il ne faut pas oublier qu'il est lu par des personnes de tout âge.
* Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptés non plus.

• Pour respecter le travail des modérateurs :
Merci de ne pas faire la police vous même, de ne pas répondre aux attaques personnelles ou si un message ne vous semble pas correct. Prévenez les Modérateurs, ils corrigeront la situation dans les plus bref délais.

Exclamation Evitez de vous laisser aller à une discussion houleuse, vous seriez considéré aussi responsable que la personne à qui vous répondez ! Mieux vaut avertir un Modérateur (surtout s'il vous semble avoir raison) plutôt que de rendre justice soi-même, en vous amusant à provoquer ou diffamer la personne sur le forum public, car vous aussi vous seriez sanctionné pour votre mauvaise méthode

Il y a bien une raison pour laquelle tu nous tapes sur les nerfs; c'est que tu ne respectes rien; même pas la charte que tu aurais du obligatoirement lire avant de t'inscrire.

Je fais remonter ce post à l'équipe; tu commences sérieusement à me gonfler.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: