COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se roule dans son pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanny
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:40 am    Sujet du message: se roule dans son pipi Répondre en citant

LEE a enfin reussi a comprendre qu'il faut faire pipi a un endroit precis lorsqu'il est de sortie dans la maison.

par contre, il se roule dedans des qu'il a fini, ducou il en fou partou quand il se promene.

comment ça se fais, c'est signe de koi?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est signe que le cobaye est un gros crado qui aime bien squatter sur ses crottes ou ses pisses.

Mais il se roule vraiment dedans?
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il sort ,il fait pipi où? Il a de la litière pour faire pipi?
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors non il ne se roule pas dedans a fond(comme font les chien) il à fait pipi, et apres s'ecarte 2 seconde et s'est remit dedans.

et sinon, il n'a pas de litiere, actuellement car il fait bo donc on sort dehor (sur les marche d'entrée en beton et dans le jardin) et la, il etait sur le tapis de sol de l'entré, il a eu envie de faire pipi, il est sorti pour faire sur la marhe en beton donc j'etais contente, mais bon comme il s'est trainé dedans, et après est re-rentré dans la maison...
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc un comportement normal pour un cochon d'inde Wink

Et il n'est pas de cage ?
Tu ne lui mets pas un endroit avec une litière ?
Ben si tu ne lui en mets pas, c'est sur qu'il va continuer à te crader la maison puisque pour lui c'est tout à fait normal Rolling Eyes
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
nanny
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

si il a une cage avec de la litiere mais quand je suis a la maison pour un bon bou de temps, et que je sais que je vais pouvoir m'occuper avec lui ou pres de lui je le sort. mais sinon il est ds sa cage les 3/4 du temps

merci de vos réponses Wink
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben oui, c'est un gros crado, un bon chonchon qui se respecte.
Sinon, même si tu es la maison et près de lui, mets-lui une caisse (genre litière à chat) avec des copeaux dedans, il ira peut-être faire dedans quand même. Comme ça, plus de cul-cul mouillé et plus de pipi partout.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belin
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, ça veut rien dire ça : la caisse pour chat...
J'ai une grosse sale, une péru en plus, poil super long-serpillaire,
qui fait pipi et caca là ou elle est en s'endort dessus ! Confused Alors que la cage est accessible! Mais elle se fait dessus dans la cage aussi...
Elle est tout le temps humide et cracra... On la prend au bras, ça laisse des traces marrons sur le tee_shirt ! Shocked
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
horseaddict
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:51 am    Sujet du message: pour les péru crado Répondre en citant

écoute pour un péru c'est normal qu'il soit crade parce qu'il fait pas la différence entre etre propre et etre sale comme tous les chons,je te conseille de lui faire une belle coupe d'été, tu pourras trouver sur ce forum plusieurs posts qui en parlent!!!!!Depuis que j'ai fais une coupe à mon péru il est (presque) tout propre, lol!!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: