| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanny Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:40 am Sujet du message: se roule dans son pipi |
|
|
LEE a enfin reussi a comprendre qu'il faut faire pipi a un endroit precis lorsqu'il est de sortie dans la maison.
par contre, il se roule dedans des qu'il a fini, ducou il en fou partou quand il se promene.
comment ça se fais, c'est signe de koi? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est signe que le cobaye est un gros crado qui aime bien squatter sur ses crottes ou ses pisses.
Mais il se roule vraiment dedans? |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Quand il sort ,il fait pipi où? Il a de la litière pour faire pipi? _________________
 |
|
|
 |
nanny Inconditionnel C&H

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
alors non il ne se roule pas dedans a fond(comme font les chien) il à fait pipi, et apres s'ecarte 2 seconde et s'est remit dedans.
et sinon, il n'a pas de litiere, actuellement car il fait bo donc on sort dehor (sur les marche d'entrée en beton et dans le jardin) et la, il etait sur le tapis de sol de l'entré, il a eu envie de faire pipi, il est sorti pour faire sur la marhe en beton donc j'etais contente, mais bon comme il s'est trainé dedans, et après est re-rentré dans la maison... |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, donc un comportement normal pour un cochon d'inde
Et il n'est pas de cage ?
Tu ne lui mets pas un endroit avec une litière ?
Ben si tu ne lui en mets pas, c'est sur qu'il va continuer à te crader la maison puisque pour lui c'est tout à fait normal  |
|
|
 |
nanny Inconditionnel C&H

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
si il a une cage avec de la litiere mais quand je suis a la maison pour un bon bou de temps, et que je sais que je vais pouvoir m'occuper avec lui ou pres de lui je le sort. mais sinon il est ds sa cage les 3/4 du temps
merci de vos réponses  |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben oui, c'est un gros crado, un bon chonchon qui se respecte.
Sinon, même si tu es la maison et près de lui, mets-lui une caisse (genre litière à chat) avec des copeaux dedans, il ira peut-être faire dedans quand même. Comme ça, plus de cul-cul mouillé et plus de pipi partout. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
belin Accro C&H

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
oh, ça veut rien dire ça : la caisse pour chat...
J'ai une grosse sale, une péru en plus, poil super long-serpillaire,
qui fait pipi et caca là ou elle est en s'endort dessus ! Alors que la cage est accessible! Mais elle se fait dessus dans la cage aussi...
Elle est tout le temps humide et cracra... On la prend au bras, ça laisse des traces marrons sur le tee_shirt !  |
|
|
 |
horseaddict P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:51 am Sujet du message: pour les péru crado |
|
|
écoute pour un péru c'est normal qu'il soit crade parce qu'il fait pas la différence entre etre propre et etre sale comme tous les chons,je te conseille de lui faire une belle coupe d'été, tu pourras trouver sur ce forum plusieurs posts qui en parlent!!!!!Depuis que j'ai fais une coupe à mon péru il est (presque) tout propre, lol!!!  _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |
|