| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
celia51 Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 1:33 pm Sujet du message: Ronge ses barreaux |
|
|
Voilà .
J'ai un assez gros problème .
Mon chon sort environ 4 heures par jour, calins a volontés, vit.c a la seringue , foin , extrudé ... Enfin bref tout pour lui .Et aussi une cage de 1 m ! Et mange ses légumes à 21 h .
Et pourtant dès que je me couche donc vers les 22h il ronge ses barreaux et ce jusque 2 hures du matin ! Hier il les a tellement rongé qu'on a du le mettre dans la cuisine a 1 heure du matin, et là il a dormi après .
Que faire ? Et que explique ce comportement ?
Merci d'avance, Célia .  _________________ A bas les gens sans coeur ...
Vite les animaux & l'équitation !
Bisous a mes filleul(es) : Nouche ( de viva ), Cracotte et Biscote ( de Davidou ) ainsi que ma co-filleule Emmy de nikita |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Il vit seul ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui . Mais j'ai déjà reflechit longuement a l'adoption d'un deuxième et je peux pas . _________________ A bas les gens sans coeur ...
Bisous a mes filleul(es) : Nouche ( de viva ), Cracotte et Biscote ( de Davidou ) ainsi que ma co-filleule Emmy de nikita |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
IL est dans la même pièce que toi la nuit ? _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui; car c'est la pièce où je suis le plus souvent .
Mais par exemple avant-hier il a fait bcp de chantier et hier aucun .  _________________ A bas les gens sans coeur ...
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu ne peux pas le mettre ailleurs pour la nuit ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux éviter la chambre (sauf si c'est un studio, pas le choix) parce que le problème c'est qu'on a tendance à réagir aux appels du cobaye lorsqu'on est réveillé, et lui sait que vous êtes encore là après, et donc il continue de vivre sa vie : il appelle, veut sortir... parce que vous êtes toujours là. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok mici
Mais alors pourquoi desfois il fait du chantier et desfois non ? _________________ A bas les gens sans coeur ...
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Parce que des fois il est fatigué et des fois non. Et lorsqu'il n'est pas fatigué et le fait clairement comprendre. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oké merci
Bouuh les chianlits ^^  _________________ A bas les gens sans coeur ...
|
|
 |
|