| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hamtaro_13800 Pipelette C&H

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:49 pm Sujet du message: Granulés HAMI*FORM |
|
|
Bonsoir
J'achète depuis que j'ai mon cochon d'inde des boîtes en carton de 1kg de granulés HAMI*FORM et j'ai constaté la dernière fois en fouinant dans les rayons qu'il existait des paquets de HAMI*FORM optima en beaucoup plus grand mais on ne voit pas a travers le paquets s'il s'agit de granulés ou de muesli.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous achete ces paquets et s'ils sont bons pour nos chonchons???
S'agit il de granulés ou de muesli???
Le format en sachet est il refermable afin de garder la fraicheur ???
Est ce plus avantageux???
MERCI d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui ce sont des extrudés, ils sont plus riches en vit C, conservent mieux à conditions de refermer le paquet (à 'laide d'une pince), et au kilo ça revient moins cher. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
naurelie Tchatcheur C&H

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 51 Localisation: La Tour Du Pin
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai acheté une grosse boite avec un couvercle de 7kilos d'extrudés Hami* (4gr/kilo)! Comme ça c'est hermétique et j'en ai pour longtemps! |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Oui, pas de souci pour la conservation. Perso ce que je fais, c'est mettre dans une boite hermétique une quantité de croquettes (c'est plus facile je trouve pour remplir les gamelles, je l'ai toujours sous la main) et le reste je le laisse dans le sachet et, comme Chtimi, je ferme avec une pince à linge. Je peux t'assurer que ça conserve bien car quand je l'ouvre, l'odeur est encore bien forte. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
|