| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la cigale Curieux C&H

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:50 pm Sujet du message: les caresses |
|
|
| bonjour, je voulais savoir si les cochon dinde aime qu'on les caresse car quand je caresse Cartoon( que quand je la touche a l'arriere) elle fait des bon et elle rale est ce normal? |
|
|
 |
la cigale Curieux C&H

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi elle rale tout le temp quand je la touche |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a certains cobayes qui ne les aiment pas; et beaucoup détestent qu'on leur touche l'arrière train  |
|
|
 |
la cigale Curieux C&H

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| d'accord. merci |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
sleevina, tu crois qu'un cobaye qui n'aime pas trop les caresses ne les aimera jamais? Ca me désespère.... Moi qui adore papouiller mes belettes, j'en ai une qui est une vraie larve, on la prend n'importe quand, ça peut durer des heures, une autre qui ne veut être câlinée que si elle est par terre (elle déteste être sur nous) et la dernière est une vraie sauvageonne.
Pour Quechua, j'ai fait le deuil de nos câlins, mais pour Quochi, j'espérais que c'était parce qu'elle n'était pas apprivoisée. Elle roucoule si on la caresse, mais au bout de 2 minutes (et je compte large...), elle couine, c'est super agaçant, donc forcément, elle retourne par terre, je ne veux pas non plus la forcer.
Tu crois que ça ne changera jamais? Qu'elle n'aimera jamais les caresses? _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| marie laure a écrit: |
sleevina, tu crois qu'un cobaye qui n'aime pas trop les caresses ne les aimera jamais? Ca me désespère.... Moi qui adore papouiller mes belettes, j'en ai une qui est une vraie larve, on la prend n'importe quand, ça peut durer des heures, une autre qui ne veut être câlinée que si elle est par terre (elle déteste être sur nous) et la dernière est une vraie sauvageonne.
Pour Quechua, j'ai fait le deuil de nos câlins, mais pour Quochi, j'espérais que c'était parce qu'elle n'était pas apprivoisée. Elle roucoule si on la caresse, mais au bout de 2 minutes (et je compte large...), elle couine, c'est super agaçant, donc forcément, elle retourne par terre, je ne veux pas non plus la forcer.
Tu crois que ça ne changera jamais? Qu'elle n'aimera jamais les caresses? |
Alors, une peut être bonne nouvelle pour toi: Kyo qui détestait les caresses quand il était jeune; se laisse maintenant papouiller dans tous les sens. Bon desfois il couine un peu pour me signifier qu'il n'aime pas (notament vers l'arrère train ); mais sinon je peux le garder jusqu'à 30minutes sur moi donc ne désespère pas  |
|
|
 |
moden Pélerin C&H

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faut être très patient!
Mes deux CI femelles de deux mois (ça fait trois semaines que je les ai) ne réagissent pas de la même façon aux câlins: l'une se laisse gratouiller sans problème et n'arrête pas de roucouler!, la 2ème aime bien aussi mais pas sur l'arrière-train, de plus, elle est assez nerveuse!
|
|
|
 |
|