| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloodu78 Pipelette C&H

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| celyon a écrit: |
Les étages ils s'en foutent, ils préfèreront de loin manger un foin qui n'aura pas été souillé (donc râtelier) et avoir une bonne surface au sol.
Pas d'étage, pas de maison, aucun accessoire autre que gamelle, biberon, râtelier (à doubler si tu mets deux cobayes ensemble), une bonne alimentation, des câlins, des sorties, de l'espace, et voilà..
Edit, et donc pour la taille de la cage, vu que tu vas la construire, 1,20m de longueur pour deux ce sera très bien, mais bien sûr plus c'est grand mieux c'est.. |
ah mince je pensais que les cochons d'inde aimais les etages oui j'allais mettre un ratelier dedans puisque qu'aparement c'est mieux qu'une gamele  |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non, un cobaye n'est pas un hamster. Il n'a pas besoin d'étage. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pourtant, les miennes adorent dromir en hauteur. En hiver, elles dorment sur le toit de leur maison ou au printemps, quand je laisse les maisons mais que je ferme l'accès. Mais c'est pas un étage à proprement parler. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
bah si, c'est un étage à proprement parler. Ce sont les animaleries qui ont imposer les cabanes en disant que les cobayes en avaient besoin, alors que c'est archi-faux. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Les miennes, c'est juste pour qu'elles aient chaud l'hiver parce que là où il ya leur cage il fait 0 l'hiver. Mais dès que ça monte à 16/17°, j'enlève les cabanes. Attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait une maison. Si les miennes vivaient en appartement chauffé, elles n'en auraient pas. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|