|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, là, je ne saurais pas te dire vu que chez moi il fait 17 dans le salon et que je n'allume pas pour l'instant le chauffage. Idem dans la veranda où se trouve les grandes. Les miennes ont l'habitude des températures fraîches et elles ne sont pas malades.
Quand tu dis qu'il fait il fait combien? Parce que même à 16, un chon est bien s'il n'y a pas de courant d'air. Les miennes commencent à avoir chaud à 20/21, alors tu vois... _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
raphy79 Groupie C&H

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Bn, je n'ai pas de thermometre interieur, mais a l'exterieur la température est de 16 degrés pour cet apm |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait qu'il fasse moins de 18 chez toi, donc pour moi, à condition qu'auncune fenêtre ne soit ouverte, pas la peine d'allumer le chauffage, je pense qu'il est confortable tout de même. _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
raphy79 Groupie C&H

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui ok, je crois qu'il faut rajouter deux degres de la temperature exterieur a interieur
la nuit surtt, il fait froid, ce matin il faisait 9 degrés dehors, qd je me suis leve et ca sen ressent ds le salon |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si la température à l'intérieur (là où est le cobaye) n'a pas chuté brusquement, s'il n'y a pas de courant d'air, il n'y a pas de raison que ton cobaye soit malade.
Comme te le dit Marie-Laure, les cobayes supportent des températures fraîches, pas de problème. Tout ce qu'il faut c'est éviter:
-variations brusques de température,
-courants d'air. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|