| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MariaAngela95 Blablateur C&H

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouki, donc je réduis alors !! J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir car il apprécie beaucoup les légumes
pour ses crottes, j'ai remarqué tout à l'heure qu'au niveau de la couleur certaines sont plus claires que d'autres (désolée pour les détails !! ) |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| ça ce n'est pas grave. Tant que la consistance est OK ça va. Tu lui donnes des extrudés ou un mélange de graines? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien à l'animalerie j'ai pris des graines... après quelques petits passages sur ce forum j'ai cru comprendre qu'il vallait quand même mieux lui donner des extrudés, d'autre part il me semble que c'est ce qu'on lui donnait à l'animalerie...
Donc je suis en train de faire la transition sur un mois des graines vers les extrudés pour le moment J'espère ne pas faire de bêtise du fait qu'il connaisse beaucoup de changements d'un coup le pauvre :\
J'ai aussi une question qui me tracasse (enfin il y en a tellement !!) : est-ce que c'est bien d'essayer de le caresser dans sa cage lorsqu'il se laisse faire ?  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| MariaAngela95 a écrit: |
J'ai aussi une question qui me tracasse (enfin il y en a tellement !!) : est-ce que c'est bien d'essayer de le caresser dans sa cage lorsqu'il se laisse faire ?  |
Oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oki, je vais retenter l'opération alors
Je l'ai fait une fois, et je pense qu'il a eu peur quand même donc j'hésitais à recommencer  |
|
|
 |
|