| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 4:12 pm Sujet du message: super parc naturel |
|
|
alors voila j'ai pour projet de faire une sorte de 2eme cage pour mon nam cette "cage serai en fait un parc racroché ou non a la cage avec un bac dans lequel serait installer de la pelouse plenter dans de la terre saine avec des cailloux, des bout de bois etc etc tout bien sur verifier pour que sa ne soit pas toxique.
Je voulais vous demander si vous voyez des inconvéniant a cette "echantillon de nature?? _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ce parc serait en fait une deuxième cage avec de l'herbe, des cailloux, .. Car méfies toi le hamster peut creuser, il ne faudrait pas qu'il s'échappe par "en dessous"  |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
non non ne t'inquiete pas se serait un bac en dessous mais tu pense qu'il y a un risque quelquonque, que sa ne va pas l'interesser?? et aussi si je fait ce bac pense tu qui faille que je le ratache a la cage ou que je le mete dedans comme une sortie?? _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça serait plus pratique de t'en servir comme parc car ça risque d'être galère pour rattacher la cage à ce bac non ?
Je t'avoue que pour l'instant, je n'ai jamais entendu parler de hamsters dans de tels parcs donc je ne connais pas trop la réaction qu'ils peuvent avoir; mais je pense que ça doit leur plaire  |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
OK merci ba reste plus qu'a metre la main a la tache lol et attendre que l'herbe pousse _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| tichips a écrit: |
| OK merci ba reste plus qu'a metre la main a la tache lol et attendre que l'herbe pousse |
En 15jours, ce sera bon. N'hésites pas à nous donner tes impressions et faire des photos (si tu peux)  |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
ba je le fait ce week end parce que la j'ai pas trop le temps ^^ _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Samantha Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
bonne idée quand tu l'aura terminée tu pourras metre des photos stp |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
désoler j'ai pas laisser de nouvelle en fait finalement je n'est pas mit de pierre.j'ai prit une caisse style caisse de jeu j'ai renpli 1/3 de terre "saine" planter du gazon et voila une fois le gazon assez haut hop chips dedans et la c'était génial il était tout fou lol il c'est même creuser un terrier (dur dur de l'en faire sortir sans risquer que tout séfondre sur lui  _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Et l'herbe, il la mange alors ?
Tu peux nous montrer des photos ?
Je trouve que c'est une très bonne idée; et ça peut aider les membres qui cherchent à améliorer les sorties de leur ham  |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Et tu as fait des trous dessous pour éviter que l'herbe pourrisse ? |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
des trous dessous?? non mais le dessus et ouvert donc je ne pensse pas qu'il y est un risque de pouriture _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve sa genial! Si un jour j'ai l'occasion d'en faire de meme vous pouvez etre sur que je le ferait.
Une question, tu coupe l'herbe de temps en temps ou tu la laisse pousser? _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
tichips Accro C&H

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
désoler de ne pas avoir répondu j'était en vacance sinon oui je la coupe mais laisse environs 20cm de longueur pour que mon chips puisse se faufiler entre les herbe  _________________ mamster un jour, mamster pour toujours |
|
|
 |
|