| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Avec autant de sérieux de ta part et autant d'investissement pour trouver des renseignements et pour bien t'en occuper, je suis sûre que ça peut faire pencher la balance!
Avec 90€, ce n'est pas une cage que tu peux acheter, mais un palace! Avec ce budget-là, tu as de quoi acheter tous les accessoires nécessaires. T'es-tu déjà renseignée sur ces accessoires? (sphère notamment) Cela aussi, il faut en tenir compte.
Allez, courage pour convaincre le papa, n'hésite pas à en parler sérieusement avec lui en préparant une liste de tout ce que tu es prête à faire et tous les problèmes dont tu as conscience. Explique lui tout ce que tu as compris sur ce que représente une petite vie et parle avec lui de ce que tu as peur de rater : par ex, le fait que tu pourrais éventuellement avoir besoin de lui pour les frais de vétérinaire si ton ham tombait malade. Comme ça, ton papa verra que tu as bien la tête sur les épaules, que tu as bien conscience de tous les problèmes, que tu es prête à assumer ce petit ham, mais que tu as aussi besoin de son avis, de son aide et... de sa permission... Allez, je suis sûre que tu as peaufiné tous tes arguments!
Marine |
|
|
 |
sossoo60 Pilier de Forum C&H

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais je préfère attendre un petit peu parce qu'il a dit un EnOrMe NON alors je vais attendre encore quelques mois... et si il lui vient l'idée de dire "oui" eh bien je te préviendrai!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu une cage a po*int d*og a beauvais elle a l'air plutot haute ( 50-60 cm a vue de nez je ne suis pa une pro du détail XD) en longueur 60 a peu près et largeur 40 a peu près jdirais.... il y a 2 étages en plastique lespaces entre les barreaux a lair parfait (pour pa que melba le chat puisse passer sa papate blanche) une zolie maison blanche avec un toit bleu et une roue (trop petite a mon avis)
Voila voila! et en + pas cher (34€) |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudra isoler le chat de la pièce où vivra le ham car le chat pourrait renverser la cage et un accident est très vite arrivé  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| oui sa je sais de toutes façon le chat va pas dans cette pièce et en + elle est fermée a clé donc.... aucun risque pour le ham si j'en ai un |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, donc tu as tout prévu; tant mieux
D'après ta description, la cage a l'air bien (penses à prendre le mètre pour la mesurer)  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| sossoo60 a écrit: |
| oui sa je sais de toutes façon le chat va pas dans cette pièce et en + elle est fermée a clé donc.... aucun risque pour le ham si j'en ai un |
C'est dans la pièce-"grenier" dont tu parlais dans un autre post? Le hamster aura quand même la possibilité de voir du monde? Parce que je pense qu'il est quand même mieux de les mettre dans une "pièce de vie", en sécurisant à cause du chat... Non? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas! cette pièce est juste a côté de ma chambre donc le matin debout et hop! coucou a mon mamster!!  |
|
|
 |
Guillaume Baragouineur C&H

|
|
|
 |
|