| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kouak Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:31 pm Sujet du message: besoin d'aide pour litiere |
|
|
| je vous explique...mon ci est allergique au chanvre... il ne supporte pas non plus la poussiere des copeaux (meme le foin c'est difficile meme si c depoussiere et dans le ratelier il eternue...) j'etais donc passe a la litiere vegetale qui a miraculeusement fait stopper eternuements, ecoulements et du coup antibio ! mais bon apparement c pas la solution sleevina m'a dit que c'etait pas bien et en plus il continue a en manger et qq une de ses crottes etaient blanchatres... je suis donc retournee a l'option serviette en attendant de trouver mieux et d'avoir le temps d'aller dans une grande jardinerie pour avoir le choix de la litiere... j'y vais donc cet aprem ... avez vous des marques avec du hetre ou du lin ? |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux que tu emploies de la litière de hêtre alors (pour les marques elles se valent toutes, il faut juste comparer les prix) . La litière de lin pour l'avoir utiliser ,je déconseille, ça vole partout et ça se pique dans le derrière du chon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci j'espere qu'il vont avoir celle pres de chez moi n'en a pas |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si le magasin n'en vend pas renseigne toi pour voir s'il n'y a pas possibilité d'en commander, c'est ce qu'ils ont fais près de chez moi quand j'en achetais et tu as aussi la possibilité d'en commander sur le net  _________________
 |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les grandes enseignes de jardineries/animaleries ils vendent du hêtre (parfois au rayon des chevaux). _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| oui merci j'en reviens j'ai trouve j'ai meme chope des copeaux pour chevaux, ils ont ete sympa j'ai de quoi faire un test, et si il les supporte (avec le hetre par dessus ) j'irai acheter l'enorme paquet ! |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui, avec 1cm de hêtre au-dessus des copeaux moi j'ai réussi à supprimer les réactions allergiques. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|