COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

odeur suspecte dans les copeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RIET
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:00 am    Sujet du message: odeur suspecte dans les copeaux Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise des copeaux pour chevaux en ballot de 25 kg et j'en suis satisfaite jusqu'à aujourd’hui, ce matin, j'entame un nouveau ballot et une odeur de moisie s'en échappe je décompresse un bloc regarde attentivement RAS copeaux propres sans trace de moisissure pas humide mais cette odeur suspecte qui me fait pensée qu' à un moment soit le ballot à été humide ou entreposé dans un endroit humide.
J’hésite à l’utiliser
Que me conseillez vous de faire ?
cathy
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu l'as déballée, l'odeur est restée ?
Tu me diras, ce n'est pas comme le foin puisque les cobayes ne devraient pas en manger; mais je ne sais pas si je l'utiliserai (le problème, c'est que je suis parano donc pas vraiment objective pour te répondre au mieux Embarassed ; attends un autre avis Wink )
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et en les aérant (en les mettant non compactés dans de grands sacs poubelles ouverts)?
RIET

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci sleevina oui l'odeur reste j'ai mis une bonne quantité dans un bac j'ai décompresse bien brassé pour aéré et mis le tout dans une pièce pour l'instant ça sent toujours Evil or Very Mad
edit: merci ceylon nos post se sont croisés
cathy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: