COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau ratelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:29 am    Sujet du message: nouveau ratelier Répondre en citant

j'ai acheté sur internet un boule de 12 cm de diamètres, je pensait y mettre des feuilles d'endive et des morceaux de légumes mais j'y est mis du foin

et la surprise, mes chons délaissent le râtelier classique et préfèrent les boules

pour moi , que des avantages, déjà plus de foin à l'extérieur et plus de problème de fixation, ni de place car mettre trois gros râteliers autour d'une cage pas pratique
et en plus ,il joue avec

donc voila c'était pour vous faire partager cela
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a en déjà parler; et ce genre de boules n'est bien que pour le parc; car dans la cage, ça a tendance à rationner les cobayes or il leur faut absolument du foin à volonté car c'est l'aliment qui use le plus les dents.

Donc: dans le parc Arrow oui; mais dans la cage Arrow NON car ça ne remplace pas un vrai râtelier
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a six en tout dans la cage pour trois cochon d'inde et je mets plus de foin dans mes boules que mes ratelier.

de plus, je ne voit pas pourquoi tu me dit que sa les rassionne car je les remplie deux foin par jour et à chaque fois, elles ne sont pas vide

mais bons je pensait avoir trouver un bon truc mais bon tanpis en tou cas moi je l'adopte
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai retrouvé le post où on en a parlé; tu verras que la boule n'incite pas le cobaye à manger du foin (ce qui peut être dangereux) Arrow http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-40575-15-0-asc(ratelier+boule).html Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien si il faut je vait remettre un ou deux ratelier
mais il mtange pratiquement pas de foin dans le ratelier depuis les boules

c'est pas rave si le foin reste un moment dans le ratelier
merci de m'avoir eviter une erreur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: