COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amanda déjà été gestante. De nouveau ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu peux le jetter; il faut uniquement de la vit C (tu en trouveras dans les animaleries ou chez le véto).
Dès que tu as la balance, indiques nous son poids Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous n'avons toujours pas trouver de balance. Mais en tout cas, elle doit en avoir 3 ou 4 !! C'est pour bientot ! Surprised
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as pu trouver de la vit C ?
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ... Mais on a recommencer a lui donner de l'endive!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

à température ambiante, l'endive?

Sinon, l'endive étant pauvre en vitamine C, elle ne remplace pas celle qu'il faut donner pure dans la bouche.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien dommage que tu ne suives pas nos conseils; car ta cobaye a grand besoin de vitamine C.
J'espère que tu vas vfite t'en procurer; car ta cobaye est vraiment en grand danger; il lui faut le maximum de forces...
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons enfin trouvé une balance !! Elle pèse 1.130 kg. Est ce beaucoup ? Ma mère va aller se procurer de la vitamine C.
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le poids me semble correct; donnes lui 1ml de vit C tous les jours directement dans la bouche à l'aide d'une seringue (sans aiguille) jusqu'à ce que les petits soient sevrés.
N'oublies pas, il lui faut de la vit C pour cobayes (marque fran.codex ou vir.bac)

Tu voies les petits bougés à l'oeil nu ?
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !! on peu très bien les voir bouger! J'aimerais bien mettre une photo d'elle mais je ne sais pas comment faire... Pouvez vous me le dire ? Comme ça vous pourez la voir !
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer.
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes indications !! Le problème, c'est que la photo est énorme ! Est ce que vous voyez quand même ou est ce que qu'il faut que je trouve un moyen de le mettre plus petite ?

Dernière édition par lafee le Dim Mai 13, 2007 6:55 pm; édité 1 fois
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu la redimensionnes avant de l'héberger Wink

je l'ai redimensionnée, tu peux supprimer la tienne Wink

et oui, là le terme est proche Wink
lafee
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous la trouvez énorme ? Et combien vous pensez quelle pourrait en avoir ?
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il doit y en avoir 4 (voir 5 s'il sont petits ou 3 très gros). Mais de ce qu'on voit, je dirais quand même 4.
celyon
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle paraît à terme, pour le nombre ce sera la surprise, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'un Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Reproduction et Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: