COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 H de trajet ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
konst
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:51 pm    Sujet du message: 8 H de trajet ... Répondre en citant

JE pars pendant les vaances qui arrive dans le périguord je pense qu'il ya 8 h de trajet et pour 1 semaine... Ma mère propose d'emmerner mon cochon d'inde avec moi, mais je vraiment peur qu'il soit malade pendant tout ce trajet...

Pensez vous qu'il serez oplus sage de le laisser chez une amie ou est-ce que je peux l'emmener avec moi ?

Merci.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pus sage de le laisser chez une amie, à condition, bien sûr qu'elle s'en occupe correctement Wink
laura-et-klem
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la notre a fait 7h de trajet et tout c'est bien derouler ! on recommence meme au mois d'aout !!!
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sleevina a écrit:
Il est pus sage de le laisser chez une amie, à condition, bien sûr qu'elle s'en occupe correctement Wink

Exactement, pas la peine de stresser ton cobaye pour une semaine.
Tu pourras laisser à ton amie le N) de ton véto, ton numéro, et une liste des habitudes de ton cobaye.
Si ton amie a d'autres animaux, n'oublie pas de lui parler de la quarantaine obligatoire Wink
Elle ne peut pas venir s'en occuper chez toi? (ce serait je crois la meilleure solution: ainsi, ton cobaye ne serait pas "dépaysé" du tout). Wink

Laura-et-klem, je ne vois vraiment aucune raison d'être fière de ça: ton cobaye aurait pu "déclencher" une gale, une teigne, un coryza ou autres à cause de ce long trajet. Il est tout à fait déconseillé de changer un cobaye d'environnement et de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps.
laura-et-klem
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="celyon"]
Sleevina a écrit:
de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps.

c'est pas pour si peu de temp mais pour un mois qu'elle vient avec nous, on allais pas la laisser.
si on le fait c'est qu'on a pas le choix.
et j'en suis pas fiere du tout.
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celyon parlait de Konst qui part une seule semaine.
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celyon a écrit:

Laura-et-klem, je ne vois vraiment aucune raison d'être fière de ça: ton cobaye aurait pu "déclencher" une gale, une teigne, un coryza ou autres à cause de ce long trajet. Il est tout à fait déconseillé de changer un cobaye d'environnement et de lui faire subir l'énorme stress d'un voyage pour si peu de temps.

non elle parle du mien ! Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben laura et klem, tu interviens sur un sujet traitant d'un départ pour une semaine, et tu ne précises pas, tu dis seulement " la notre a fait 7h de trajet et tout c'est bien derouler ! on recommence meme au mois d'aout !!!", tu m'expliques comment je peux savoir que c'est pour un mois?
Ah, avant que tu répondes, je préfère te dire: je ne lis pas les posts verrouillés. Donc si c'est là que tu en parles, ben pareil: je suis pas censée être au courant.
D'où l'importance de la précision quand on poste.
laura-et-klem
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est partis ! mais serieux , vous former un clans non????
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre post de verrouilé par la bêtise de quelqu'un.
Dommage que ce soit au détriment de Konst

laura-et-klem je m'occupe de ton cas.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: