| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jenevens Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:52 am Sujet du message: Une cage u peu plus spacieuse ..? |
|
|
Salut,
Je m'appelle Jenny et il y a quel que temp la femmelle cobaye de mon frere a mi bas alors que se n'eter pas prevu! Mais j'ai decider de garder ma petite "surprise" avec moi ! elle et telement mimi ^^
Probleme:
Pour le moment elle et dans la meme cage que sa maman mais bientot elles seront separer ! je suis desoler pour elles deux mais la cage de la maman n'est pas asser grande pour deux cobaye (dieu c si la maman et ENORME! ) Je voudrai avoir des conseille pour agrandir les deux cage ! car on ne sait jamais se que la vie nous reserve car petetre que surprise se reproduira avec Cesar le cochon dinde de mon pere !^^ je vous remerci et jespere des reponse de votre part !MERCI !  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est un peu hors sujet mais comme Surprise est née d'une portée kinder surprise, il est très probable qu'en fait sa mère est été saillie par un de ses frères. Or c'est très dangereux car les animaux nés d'une union consanguine sont très fragiles et ils ne doivent absolument pas être reproduits.
Donc, surtout, ne l'accouples pas avec le cobaye de ton père; ce serait très dangereux non seulement pour elle et ses petits mais également pour l'espèce des cobayes car si ces petits se reproduisent, ils transmettront leur tares et problèmes et à terme, on se retrouvera avec des cobayes qui auront une espèrance de vie de 2ans.
Donc laisses la reproduction à des éleveurs sérieux qui connaissent l'origine de leurs animaux, qui savent ce qu'ils font et qui ne mettent pas en danger l'espèce des cobayes; bien au contraire.
Je termine là le HS.
Pour la cage, je ne comprend pas pourquoi tu n'achètes pas une plus grande au lieu d'acheter une deuxième petite ? |
|
|
 |
jenevens Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:24 am Sujet du message: ... |
|
|
ce n'est pas moi qui est acheter cette cage c ma grand mere et je souhaite avoir mon petit KDO avec moi dans ma chambre et non dans cele de mon frere car cher mon frere ma chambre et imdependente de la maison ou se trouve la chambre de mon frere ! et vu que je ne peu pas me paser de ma surprise je veut lavoir avec moi 24h/24h ! Merci pour les recomendation mais je nes pas acheter boullete dans une animalerie mais cher un eleveur competen recomender par mes amies !
++ |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
L'élevage d'animaux domestiques ou non est strictement interdit par la loi sans une déclaration en Préfecture, l'obtention d'un certificat de capacité (interdit aux mineurs).
Aimer tes animaux ne te suffit pas ? Il faut obligatoirement jouer à la poupée avec eux ? C'est marrant parce qu'il apparaît que c'est quelque chose de typiquement féminin. Ce qui n'est absolument pas une excuse, et nous virons systématiquement de ce forum tous les "naisseurs" illégaux et et les élevages clandestins dans des chambres de gamines pré-pubertes.
Donc, si tel est ta volonté, autant le dire tout de suite que je demande la suppression de ton compte. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
line32 Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
| C'est marrant parce qu'il apparaît que c'est quelque chose de typiquement féminin.. |
Bonjour,
Tu as parfaitement le droit "d'engu..." quelqu'un que tu estimes irresponsable et incompétent en matière d'élevage mais je trouve tes propos "machistes" parfaitements déplacés ! Nous essayons de nous respecter les uns les autres sur ce forum et là je trouve que c'est toi qui donne le mauvais exemple...
C'est dommage. |
|
|
 |
marie laure Bicolore C&H

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 2568 Localisation: livry gargan(93)
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 12:16 am Sujet du message: Re: ... |
|
|
| jenevens a écrit: |
ce n'est pas moi qui est acheter cette cage c ma grand mere et je souhaite avoir mon petit KDO avec moi dans ma chambre et non dans cele de mon frere car cher mon frere ma chambre et imdependente de la maison ou se trouve la chambre de mon frere ! et vu que je ne peu pas me paser de ma surprise je veut lavoir avec moi 24h/24h ! Merci pour les recomendation mais je nes pas acheter boullete dans une animalerie mais cher un eleveur competen recomender par mes amies !
++ |
Un éleveur compétent qui laisse saillir une femelle aussi jeune et la vend gestante? Laisse-moi rire... _________________ Merci à ceux qui rendent visitent à mes louloutes!
Papouilles à mes filleuls : Harry, Stuart, Puka, Bidibulle et Louna
http://louloute642.skyblog.com/ |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| line32 a écrit: |
| chtimi a écrit: |
| C'est marrant parce qu'il apparaît que c'est quelque chose de typiquement féminin.. |
Bonjour,
Tu as parfaitement le droit "d'engu..." quelqu'un que tu estimes irresponsable et incompétent en matière d'élevage mais je trouve tes propos "machistes" parfaitements déplacés ! Nous essayons de nous respecter les uns les autres sur ce forum et là je trouve que c'est toi qui donne le mauvais exemple...
C'est dommage. |
Et j'avoue que je ne comprend pas non plus tes propos.
Malheureusement, c'est un fait bien réel sur C&H puisque la majorité des personnes qui veulent à tout prix faire reproduire leur cobaye sans écouter nos conseils sont de sexe féminin. Comme si c'était un moyen de jouer au ken et à la barbie en vrai... Et qui est ce qui paye les pots cassés ? Comme d'habitude les animaux !
Donc, c'est juste un fait véridique que reprend Chtimi, je ne voie pas en quoi c'est déplacé et en quoi ça peut te toucher ou même te blesser ?
Pour finir, je ne voie pas trop l'utilité de cette intervention; quel rapport avec le problème d'origine ? |
|
|
 |
Elllen67 Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai parfaitement compris les propos de Line32 !
Il suffit de lire ce post correctement et surtout d'essayer de le COMPRENDRE !! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Décidemment, vous n’avez rien de mieux à faire dans la vie ?
Je ne voie pas en quoi dire un fait réel qui, que je sache, ne vous est même pas adressé (après, faut voir ça avec sa conscience et là, je ne peux rien pour vous) peut vous toucher. Perso, je suis une fille et je m’en fou complet. Il n’y a rien à comprendre : si on ne me respecte pas, c’est peut-être parce que je n’ai pas fait les bonnes choses pour me faire respecter.
Quand vous aurez compris que ce n’est pas en chouinant qu’on change les mentalités mais en agissant, je croie vous aurez fait un grand pas en avant.
Allez, encore un post qui part à la poubelle, c’est ma semaine on dirait ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as fait bon travail modérateur femelle. Tu auras le droit de me vénérer ce soir, moi, le vénérable modo-macho.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Responsable Technique Responsable technique C&H

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Responsable Technique a écrit: |
| => je deteste les justiciere à 2 euros |
Ah ?! Le prix de l'inscription a augmenté ?
comme Elllen67... _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Responsable Technique Responsable technique C&H

|
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| line32 a écrit: |
Bonjour,
C'est dommage. |
je trouve tes propos à toi complètement sexistes de penser lire dans les phrases de Chtimi des utopies alors que tout est réel depuis des lustres : les filles adorent égoïstement pouponner depuis leur plus jeune âge par pur condiditionnement féminin => merci qui pour cette éducation sexistes : les femmes elles-mêmes. Chtimi est donc réaliste et il n'y a rien dans ses propos qui puissent être démentis. _________________
Recherche | Charte C&H | Statuts C&H | Pbs Techniques | Top C&H
Ne répond qu'aux Messages Privés URGENTS Si vous n'avez pas de réponse c'est que ce n'était pas urgent |
|
|
 |
|