COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un cadeau d'anniv' qui "foire"!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roxy
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moi j'ai remarqué que mes 2 poussinettes aiment bien courrir.... autour de quelque chose , les grands endroits sans rien au milieu ne leur plaisent pas .
Du coup, on met toujours au moins une chaise, ou une caisse, au milieu...
Et là, elles adorent, elles tournent autour, puis courent autour!
Pas toujours dans le même sens, mais il faut qu'il y ait des virages pour que ce soit marrant!!

bisouilles à mes filleules Cracotte, Biscotte et Moka
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
rominette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cà, c'est une idée Very Happy
Je vais essayer de concentrer les jeux au centre du parc et voir ce que çà donne !
Merci pour le tuyau, roxy ! Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'vaoir une idée de génie pour kiwi ^^

En fait lui il est totalement libre dans la cuisine mais il a trop la trouille de sauter le bac de sa cage Rolling Eyes Evil or Very Mad (tu t'imagien pas tout ce que j'ai tenté pour qu'il y réussisse Rolling Eyes brique,etc,etc,etc,....)
mais là je veisn de me dire que je pourrais lui laisser que la partie barreaux de sa cage (de sorte que je puisse y mettre le foin et l'eau )
dans les premierrs temps je pense qu'il n'osera pas sortir de l'espace sous les barreaux mais peut à peux il pourrait explorer et ensuite toute la cuisine serait sa cage!
je mettrais un bac litière et tout et tout ^^

tu pourrais faire pareil mais au lieuq eu se soit la cuisine pour lui se sera son énorme parc(génialissime au apssage Wink )

marie qui veux faire palisir à son neveu Very Happy
rominette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petsy a écrit:
je viens d'vaoir une idée de génie pour kiwi ^^

En fait lui il est totalement libre dans la cuisine mais il a trop la trouille de sauter le bac de sa cage Rolling Eyes Evil or Very Mad (tu t'imagien pas tout ce que j'ai tenté pour qu'il y réussisse Rolling Eyes brique,etc,etc,etc,....)
mais là je veisn de me dire que je pourrais lui laisser que la partie barreaux de sa cage (de sorte que je puisse y mettre le foin et l'eau )
dans les premierrs temps je pense qu'il n'osera pas sortir de l'espace sous les barreaux mais peut à peux il pourrait explorer et ensuite toute la cuisine serait sa cage!
je mettrais un bac litière et tout et tout ^^

tu pourrais faire pareil mais au lieuq eu se soit la cuisine pour lui se sera son énorme parc(génialissime au apssage Wink )

marie qui veux faire palisir à son neveu Very Happy

Mais tu m'étonnes que ton idée est géniale !!! Very Happy
C'est vrai, si je dispose la grille de sa cage dans le parc, avec son bib', son ratelier et sa gamelle à extrudés comme à l'accoutumée, il ne sera pas dépaysé Very Happy
Seul le sol sera différent ! Je laisse la porte ouverte et hop ! Quand il se sentira en confiance, il finira bien par pointer le bout de son nez et s'aventurer dans le parc ! Il est assez filou pour çà Laughing

Moi je dis
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pis en plus j'avauis lu que les copeau c'était trop "doux" pour les pattes des chons et que y en a qui développent de la corne à cause de ca dès fois!

Hihi je l'installe dans la cuisine ^^

je lui ai mis les barreaux je m'occupe tout de suite de l'aménagement ^^
et quand on fera la cuisine on fermera ses barreaux pour ne pas l'écraser Rolling Eyes

Rrrrra trop contente Rolling Eyes Embarassed Laughing Wink
rominette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je passe mon aprem de demain à tenter le coup Very Happy
Après le stress de la visite-véto de ce matin, je lui fous la paix pour aujourd'hui... Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rominette a écrit:
Après le stress de la visite-véto de ce matin, je lui fous la paix pour aujourd'hui... Wink
oui ^^

alala je fini et je vous montre sa nouvelle demeure ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop contente ^^

pis en plus se sera plus hygiènique pour lui,il aura mille fois plus d'espace,j'aurais moins besoin d'acheter de la litière,donc se sera moins fatiguant pour la litière,...

YOUPI Very Happy trop contente ^^
ahhh ravi qu'on fasse ca ensemble ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rominette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petsy a écrit:
rominette a écrit:
oui ^^

alala je fini et je vous montre sa nouvelle demeure ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop contente ^^

pis en plus se sera plus hygiènique pour lui,il aura mille fois plus d'espace,j'aurais moins besoin d'acheter de la litière,donc se sera moins fatiguant pour la litière,...

YOUPI Very Happy trop contente ^^
ahhh ravi qu'on fasse ca ensemble ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aaaaah, j'avais pas compris ! Embarassed
Tu vas faire de TOUTE la cuisine son nouveau domaine ? Shocked
Plus hygiénique...pas sûr ! Confused Tu vas retrouver pipis et popos par terre ! Tu es quitte pour un nettoyage à la Ja*vel matin et soir.
Pas sûr que ce soit moins fatiguant... Rolling Eyes
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi fais pipi QUE dans la litière si elle est a dispo et oui elle le sera
sinon je compte passer l'aspi tous les jours et nettoyer si besoin est tous les jours ^^ se sera plus fatiguant mais kiwi sera plus heureux et ca cest ce qui importe ^^
Et puis je passerais de la javel une fois par semaine Wink
rominette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petsy a écrit:
kiwi fais pipi QUE dans la litière si elle est a dispo et oui elle le sera

Bah Gyz' devrait prendre un peu plus exemple sur son cousin ! Wink Laughing
Ce matin, il a bombardé la table d'auscultation de la véto ! Liquide ou solide, il ne lui a rien épargné ! Elle a passé son temps à essuyer ! Laughing
Et moi... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ^^

pauvre de toi Rolling Eyes Laughing Wink

Je vais mettre les photos ^^

Biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: