COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une "coupe" ratée!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:26 pm    Sujet du message: une "coupe" ratée!!! Répondre en citant

Voilà j'ai pris les ciseaux, car les poils de ma lolie etaient decidement trop long et ca s'emmelait joyeusement dans la litiere !!!
au final voici le resultat, j'ai honte !!! bcp !! Embarassed Embarassed
heuresement ca repousse !!!! mais fini pour moi
et surtout heuresementqu'elle est au chaud !!!
allez y crier moi votre indignation !!! Rolling Eyes

si vous saviez comme j'ai honte de vous montrer ca!!! Embarassed Embarassed
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing rrrhhhhhooooooh la deuxième photo, la vache... Shocked

petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ^^ si je me lancais je poense que kiwi ressemblerais à lolie ^^PTDR ^^

allez c'ets pas si mal pour un début Laughing Wink
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celyon Embarassed Embarassed Embarassed ro lalala jte jure je lui ai fait une coupe d'été mais elle est toujours aussi mimi Very Happy bon o, la photo aggrave aussi un peu ! Evil or Very Mad
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace dans la section "anecdote"; ça me semble plus approprié.

En tous cas, elle a une coupe originale Wink

Dernière édition par Sleevina le Jeu Mar 08, 2007 9:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Y a pire, t'aurais pu lui couper un bout de son cuissot ! Laughing
Bah moi je dis au moins Lolie a une coupe qui sort de l'ordinaire et puis les poils repousseront vite Wink
N'empêche que même avec une coupe ratée Lolie est craquante Very Happy
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non elle est géniale comme ça. Pour l'hygiène y'a rien de mieux Laughing
Moi aussi la première fois que j'ai fait une "coupe" à Chips il n'était pas .... terrible, et puis avec le temps on s'amméliore. A la fin il ressemblait à un petit punk avec un popotin en pétard, il était vraiment super cool comme ça. Wink
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIPS a écrit:
il ressemblait à un petit punk avec un popotin en pétard, il était vraiment super cool comme ça. Wink
il se rebellait contre quoi?contre la brosse?PTDR
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!! arretez de vous payer ma tete!!!
merci sleevina de l'avoir deplacer!!
bah oué sa coupe est vraiment originale !!!! comme vs dites
ca yé jsuis traumatisée à vie!!! Rolling Eyes
CHIPS

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yes ! Il détestait la brosse, fallait toujours qu'il termine la séance de toilettage en la mordant rageusement .... en plus il grognait dessus Wink
Pendant toute la séance il avait pris l'habitude de grogner en arrachant les poils du vieux tapis de bain que nous lui avions sacrifié .... j'étais morte de rire Laughing
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIPS a écrit:
Oh yes ! Il détestait la brosse, fallait toujours qu'il termine la séance de toilettage en la mordant rageusement .... en plus il grognait dessus Wink
Pendant toute la séance il avait pris l'habitude de grogner en arrachant les poils du vieux tapis de bain que nous lui avions sacrifié .... j'étais morte de rire Laughing
ca devait être gore Laughing Rolling Eyes Laughing

Pauvre lolie marthyrisé par sa mÔman ^^

jte montrerais le réusltat avec kiwi,je pense le toiletter complétement niveau hygiène,j'avoue que ca va me faire mal a coeur de lui couper ses magnifiques poils mais...; Sad je pens elui coupé toutes ses touffes par la racine... Question
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Laughing Laughing Laughing CHIPS tu vas rire mais elle a mordu rageusement les ciseaux apres !!! sacrée lolie et non petsy lol c une princesse!!!
mais pour kiwi si tu arrives tu peux couper a la racine en effet c plus esthetique encore faut il y arriver Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
CHIPS

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se vengent comme ils peuvent Laughing

Moi aussi au début j'avais des scrupules mais devant son petit air punk j'ai vite résidivé... et puis pour brosser un chon à poils longs c'est beaucoup plus pratique Wink

Dernière édition par CHIPS le Jeu Mar 08, 2007 9:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
petsy
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi pis si y a des problèmes de santé et donc amaigrissement 'cest plus facile de voir Wink
cynthia094
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est sur mais on peut le detecter aussi a la balance heuresement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: