COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

léna62 a écrit:
Pour l'idée des rondins de bois pas mal Wink mais je préférais un parc dans la maison car chat qui rode dans le jardin

Je te disais justement de les mettre à l'intérieur dans le jardin. Ca s'enroule, donc ça ne prend pas de place une fois rangé.

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pouiquette
Curieux C&H
Curieux C&H

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinky65 a écrit:
Juste pour ceux qui voudraient un grand parc (vraiment très spacieux), moi j'ai trouvé le mien sur le net,............ Si vous êtes intéressés, je vous donnerai le site en mp.

Oui je veux bien aussi l'adresse sur le net car pas bricoleuse du tout pour en fabriquer un.
Merci d'avance
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais aussi intéressée par ce sytème de cagicubes ou parc pour la maison, si quelqu'un pourrait m'envoyer l'adresse pour les cagicubes et le site dont parle pinky65 par mp??? Embarassed Embarassed merci d'avance!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celia51
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est très facile mon parc à moi , c'est des plaques de polysterene ( je ne sais pas comment ca s'écrit Embarassed ) je les calles avec les boittes des nouritures et le tour est joué Razz
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lévana
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai interesse par le cagicube et l'adresse du site de pinky
merci beaucoup
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
lisa92
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinky65 a écrit:
Juste pour ceux qui voudraient un grand parc (vraiment très spacieux), moi j'ai trouvé le mien sur le net, et il m'a couté presque 50euros, mais il vaut le coup franchement. Si vous êtes intéressés, je vous donnerai le site en mp.

j'aimerais bien avoir l'adresse stp Wink
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Parc ? Répondre en citant

avez vous des idées pour construire un parc et aussi un sol car chez moi si ils font pipi sur mon sol sa va laisser une très grosse trace qui va resté ? alor avez des idées ? Rolling Eyes
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton sol c'est quoi? du parquet, de la moquette, du carrelage?
Pour les deux premiers (sols non ou difficilement lavables), les membres qui ont ce type de sols mettent de la toile cirée par exemple, quelque chose de pratique et de lavable..
Pour le carrelage: rien àmettre.

et pour fabriquer le parc: grillage à poules: c'est le plus pratique.

Dernière édition par celyon le Mer Juin 27, 2007 9:02 pm; édité 1 fois
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas tout simplement leur laisser un accès à la cage (avec une rampe ou une brique) et pour réduire l'espace , employer un parc (que tu achètes ou fais en grillage à poules ) Wink
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Voila une dernière question ( je sais je suis chiant lol)
Comment est ce que je pourais occupée mes cochons d'indes pendant leur sorties car ils ne bougent mème pas ils préfèrent restés dans un coin ou allez mangez
comment faites-vous ???
je suis a court d'idées Rolling Eyes
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tag86 a écrit:
Merci
Voila une dernière question ( je sais je suis chiant lol)
Comment est ce que je pourais occupée mes cochons d'indes pendant leur sorties car ils ne bougent mème pas ils préfèrent restés dans un coin ou allez mangez
comment faites-vous ???
je suis a court d'idées Rolling Eyes

S'ils sont intimidés par la grandeur de la pièce, je leur fait un petit parc (ça les rassure); je leur donne toujours les légumes dehors; ils ont du foin aussi s'ils veulent. Je me met avec eux car ils aiment bien tourner autour de moi, ...
mais, tu sais, le cobaye est un animal plutôt fainéant donc c'est normal qu'ils ne soient pas "à fond" durant leur sortie Wink
tichips
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui contrairement au hamster qui sont peut être un peut trop a fond Laughing
tag86
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses
misswonderly1
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de débarquer sur le forum et je découvre qu'il existe un truc super bien pour lâcher mes cochons d'inde : les cagicubes! Vous pouvez me dire où on peut en acheter? Merci d'avance!
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la*redoute
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: