COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

litiere?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle litieres utilisez vous?
litiere copaux
42%
 42%  [ 18 ]
litiere de chanvre
30%
 30%  [ 13 ]
litiere de lin
0%
 0%  [ 0 ]
litiere de maïs concasé
21%
 21%  [ 9 ]
litiere un peu lin un chanvre
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
Oasis
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci Celyon !!! Very Happy
MeuH
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Litière de mais pour mon Ham ,

Bon jusqu'a aujourd'hui c'etait la litière caca industrielle , mais comme elle etait avec la cage ben ... je voulais pas gacher mais bon vu les problemes de fesses qu'elle a cette bebette je repasse par la case MAÏS avant l'heure prevue ^^ Et ca l'eclate ! mdrrr elle gratte partout dedans ^^
^
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nanane
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Litière copaux pour moi. Wink Enfin, pour mes hamsters ^^ Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de copeaux!
Arrow http://www.cobayesethamsters.com/nettoyagecagehamster.html (1er encadré jaune)
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pour le moment aussi des copeaux... vu le sondage ont est beaucoup je vois... bon promis je change des que j'ai fini ce paquet qui est presque à sa fin ... le foin vous en pensez quoi ??? mais il le mange non il me semble ??
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le foin n'est pas une litière, de plus le ham n'en a pas besoin Wink
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups !!! Embarassed Embarassed Embarassed va pour le chanvre alors !!! j'sais pas ou j'avais lu ça moi..... Rolling Eyes
merci !!
Poupoux
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très déçue par le mélange chanvre/lin Confused Poupou urine toujours au même endroit et malgré les changements quotidiens de litière souillée (là ou c'est mouillé et avec des cacas) et hebdomadaire pour le changement total, j'ai toujours le même prob: l'urine arrive au fond du bac et stagne. Résultat ça sent un peu plus l'urine et je consome plus de litière.

Je ne sais pas quoi faire du coup.
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre sous ta couche de chanvre, des feuilles de sopalin (sans impression ), ça va absorber Wink
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais essayer mais bon ca va etre galere car tous les jours j'enleve les coin de litière souillée mais avec le sopalin, comment faire car je serais obligée de tout changé pour changer les sopalin Confused
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne lui mets pas une petite coupelle avec du sable à chinchilla? Si tu la mets dans le coin où habituellement ton ham fais pipi ça arrangerait les choses Wink
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait il fait ses beosins à coté de sa gamelle Confused Donc, tous les jours je change le coin, je vide la gamelle et je la lave.

Et comme la litière chanvre/lin n'absorbe pas le dessous de la gamelle est mouillé d'urine Sad
Croquette64
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il fait vachement pipi alors ?? non paque moi les coins sont mouillés mais ya jamais d'urine en flaque ou autre, ça doit vraiment pas bien absorber ou alors il fait vraiment beaucoup pipi...
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerai de mettre la coupelle avec le sable à chinchilla à l'endroit précis où il urine. Ca avait marché pour mon syrien et je n'avais qu'à changer le sable quand il était sale.
Sinon, tu peux toujours mettre comme sous-litière du maïs concassé car il est vrai que certains hamsters urinent vraiment beaucoup ! Wink
Poupoux
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un cochon d'inde lol

Je suis passée par la fonction recherche et j'ai pas fait gaffe que je suis venue dans un post concernant les hamsters Embarassed

Vos ptits truc marchent aussi pour les cochon dinde?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: