COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pris sur le fait!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Pris sur le fait!!!!! Répondre en citant

tous les matins depuis quelques jours, on retrouvait nicky hors de la cage. Alors j'ai protégé tous les acces, et le voila encore en dehors!!! Je ne comprenais rien Shocked j'etais pourtant persuadée avoir tout protégé, et que les endroits non protégés etaient hors d'atteinte!! Rolling Eyes

et pourtant...

le pauvre s'etait coincé tout seul a cause de sa fourrure lol, il sera quitte avec quelques poils en moins et une grosse frayeur lol

il s'etait coincé la, mais maintenant j'ai mis un systeme "antievasion" Wink

Dernière édition par vlg1728 le Mar Déc 19, 2006 7:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
petsy
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked alors la?!! Shocked
Marienkaeffer
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va pas fort ton ham, vlg! C'est fou ça! Pauvre bêbête... C'est fou ce qu'on fait par envie d'évasion... Shocked

Marienkaeffer
vlg1728

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais clair qu'il y a été fort sur ce coup la Laughing !! qd j'ai ouvert la cage pour l'aider a sortir, il gigotait ds tous les sens!! et pourtant il a réussi a passer ces 4 derniers jours Rolling Eyes apres il a été comme paralysé, certainement a "faire le mort" a cause de notre présence, et il s'est dégagé tant bien que mal apres la pose photo lol...

c'est ca les robos Wink ils essaient et peuvent souvent, passer a travers des trous minuscules Wink ils passent tres largement sous ma porte d'entrée pour te dire Rolling Eyes ya que la petite cristal (pour l'nstant, et je croise les doigts qu'elle ne le fasse jamais) qui n'a pas passé quelques heures ds le local poubelle en bas de l'escalier (on habite au 2è) Ils ont tous réussi a s'echapper de leur cage ou de la caisse de jeu a un moment ou a un autre.
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, quand la tête passe, tout passe !
Heureusement que l'histoire se termine bien; mais c'est sur que les robos sont de sacrés fugueurs Shocked
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouuu j'en est peur pour lui ... quel casse coup ...
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as beaucoup de chance Wink Est-ce que tu peux mettre une attache solide ou miniscule cadenas sur la porte? là ou les barreaux sont écartés, pour quoi ne pas recouvrir avec une surface de plastique solide. Moi les seules évasion que j'ai eu à l'époque était avec mon robo. Mais c'est pcq j'avais oublié de fermé la porte de la cage.
vlg1728

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, les endroits d'ou il pouvait passer ont tous (a priori) été bouchés. Et il n'ouvre pas les portes Wink
les barreaux des portes, etant plus espacés d'1 mm (eh oui, c'est suffisant pour qu'ils passent Rolling Eyes ) que ceux de la cage, ont été recouvert de papier, les trous (la ou il s'est coincé, et il y en a 2 autres) ont tous été bloqués par du fil de laiton.
donc maintenant, il ne devrait plus y avoir de probleme Wink car monsieur n'est pas un poids plume!

la ptite Cristal elle, est par contre dans une cage a barreaux espacés de 5 mm, car elle est tellement petite...
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, purée Shocked
Tu as dû avoir les cheveux en l'air de le retrouver comme çà !
C'est déjà impressionnant sur les photos. J'imagine l'effet réel...
vlg1728

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere chose que je me suis dite en fait, c'est ....

"ah, ben voila comment il fait!!" Laughing

c'est apres, en me voyant, qu'il s'est débattu comme un ptit diable et qu'il s'est coincé. Déja qu'il avat du mal a passer, ca n'a pas du arranger les choses qu'il se débatte Rolling Eyes
Mais bon, au début j'ai essayé de le décoincer moi meme, mais il crevait de trouille et en plus il bougeait pas d'un pet. Il paniquait d'autant plus que quoiqu'il fasse il bougeait pas. Alors j'ai attendu tranquillement qu'il arrive a se dégager de la tout seul. Il a perdu quelques touffes de poils au passage, il a eu une super frayeur, mais il va bien Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

vlg1728 a écrit:
Il a perdu quelques touffes de poils au passage, il a eu une super frayeur, mais il va bien

Ouais, et c'est bien là l'essentiel Very Happy
Il est adorable, ton petit Indiana (Jones) Wink Laughing
Calista
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot au passage. On parle très souvent de petits robo fugueurs, mais il n'y a pas qu'eux.....
Je vous présente Flanelle, femelle russe (je me demande souvent si elle n'a pas des grands parents robo...Laughing ) >>>

Voilà c'est sans commantaires...C'était juste pour vous montrer qu'il n'y a pas que les robo à surveiller de (très) près... Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shaka22
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop fort!Et je confirme ce que dit Calista :les russes sont de bons petits fugeur aussi!!
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh mon dieu!!!! purée je suis dans le mer...........de!!!!!
Laughing Laughing Laughing
hallucinantes vos photos Shocked j'en reviens pas Shocked Shocked
biscotte et sophie
Mamstériste Croque-Maïs C&H
Mamstériste Croque-Maïs C&H

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il sont fortiche ces p'tits hams Laughing
Moi avec Biscotte pas de problème, c'est un syrien et il est..........coment dire.........un peu enveloppé lol Rolling Eyes
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Anecdotes et Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: