| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ce que disent les marques...
Sinon, impossible d'en commander y compris via l'étranger (j'ai bien trouvé un site, mais pas de paiement sécurisé, donc pas question).
Donc j'ai envoyé un mail à une célèbre boutique en ligne française (adresse par mp) à qui j'ai demandé s'ils pouvaient avoir cette marque. Si ça vous intéresse, faites comme moi, et peut-être qu'en voyant un nombre de demandes suffisantes de la part de leur clients, ils chercheront à obtenir cette marque. La marque en question c'est : "Cavy Cuisine" et le fabricant : Oxbow.
J'espère qu'on arrivera enfin à avoir cette marque.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
lergonome Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien le nom de la boutique, siplusieurs demandes peuvent jouer en notre faveur pour que nos chons est de la nouriture haute gamme  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
envoyé  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
stp je veux bien aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
envoyé.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci, j'irai poser la question  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que je leur ai écrit:
"Bonjour,
je recherche pour mes cochons d'inde des extrudés à base de foin, marque "cavy cuisine"du fabricant "Oxbow". Vous serait-il possible d'ajouter ce produit à votre choix d'extrudés en ligne?
Merci,
..."
On verra... par contre, j'ai aussi appelé le N° vert, et là, la fille a été très sèche (je me suis demandé si vous n'aviez pas appelé aussi aujourd'hui... ). Dès que j'ai prononcé une syllabe et demie de la marque, elle m'a dit: "non.On n'a pas"... bon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, le premier qui les aura fera l'affaire. Donc à eux de voir où est leur intérêt.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
clair, et vu qu'ils savent trèèès bien où est leur intérêt.... Nous aussi on peut jouer dans leur cour  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien aussi! en plus si ca peut aider!  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
envoyé en mp
(je me permets, hein, Chtimi ) |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
merci cécé!
c'est fait:
| Citation: |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir commander,pour mon cochon d'inde, des extrudés à base de foin,de la marque "cavy cuisine"du fabricant "Oxbow". Pourriez-vous ajouter ce produit à votre rubrique"alimentation" du cochon d'inde?
Merci.
Cordialement Marie. |
espèrons qu'ils vont accepter! |
|
|
 |
DIEGO Mamstériste Vibreur 007 C&H

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 668 Localisation: OISE PICARDIE
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
Oui, ce que disent les marques...
Sinon, impossible d'en commander y compris via l'étranger (j'ai bien trouvé un site, mais pas de paiement sécurisé, donc pas question).
Donc j'ai envoyé un mail à une célèbre boutique en ligne française (adresse par mp) à qui j'ai demandé s'ils pouvaient avoir cette marque. Si ça vous intéresse, faites comme moi, et peut-être qu'en voyant un nombre de demandes suffisantes de la part de leur clients, ils chercheront à obtenir cette marque. La marque en question c'est : "Cavy Cuisine" et le fabricant : Oxbow.
J'espère qu'on arrivera enfin à avoir cette marque.  |
Je veux bien aussi  _________________
à Bonny |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire comme celyon avait fait pour moi(j'espère que j'ai le droit ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
oui, surtout n'hésitez pas à faire tourner l'info partout. Il ne s'agit pas de faire de la publicité mais bien de voir arriver ce produit sur le marché français. Donc oui, faites passer en mp.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|