COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez vous entendu le chant du chonchon ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

avez vous deja entendu le chant du chonchon ?
oui ?
33%
 33%  [ 8 ]
non ?
66%
 66%  [ 16 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Thomas-Tom
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:42 pm    Sujet du message: avez vous entendu le chant du chonchon ? Répondre en citant

alors ? moi oui et elle chante meme alors qu'on l'entours enfin c'est peut-etre normale je sais pas mais sa m'intrigue ^^

Dernière édition par Thomas-Tom le Jeu Aoû 31, 2006 9:27 am; édité 1 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part l'extrait sur le site non. Sad Pitetre un jour !
T'en as de la chance ça doit être trop mignon à entendre en vrai et de son chon à soi. Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
L@na
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi j'ai entendu ma Lana chanter. Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pouffy
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Margotte me l'a fait une fois... c'est vraiment très suprenant Shocked
Responsable Technique
Responsable technique C&H
Responsable technique C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui chacune des dominante nous l'a fiat au moins une fois

moment très spécial impossible à decrire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas-Tom
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai .mais ma mere elle l'a entendu tres tres souvent elle,quand je suis au college ma mere me dit qu'elle le fait souvent pourquoi elle veux pas m'attendre ? Crying or Very sad lol mais la premiere fois que je l'ai entendu je croyais qu'elle etait malade Embarassed
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu à part l'exemple du site Sad
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi ils me l ont deja fait plus d une fois mais sur le coup on se demende se qu il arrive lool Shocked Confused
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandra
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas 'cor mais j'espère qu'elle me fera ce cadeau Very Happy
DIEGO
Mamstériste Vibreur 007 C&H
Mamstériste Vibreur 007 C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad non jamais ! peut-être qui sait pour noël en cadeau ? Very Happy Very Happy Very Happy
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de 4 ans Max notre petite cochonne dingue ne nous l'a pas fait , je l'ai écouté sur le site , pour moi je compare ce chant au chant des sirènes qui attiraient les marins pour les naufrager Rolling Eyes Rolling Eyes . Ce doit être un moment d'exception , comme j'aurais aimé l'entendre ......
enfin même sans celà notre Max on l'aimait fort Crying or Very sad . Wink Yves .
celyon
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ma chieuse, là, mais perso, tant que mes chons vont bien, qu'ils roucoulent ou pas, qu'ils chantent ou pas, bah.... M'en fous, quoi Wink
Mais je cracherais pas dessus si je l'entendais, hein Wink
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui c'est qu'avoue comme moi lui faire écouter le chant sur le site histoire de la stimuler Question Embarassed Laughing Laughing
Enfin bon une seule fois ça va beaucoup la stimuler. Rolling Eyes Laughing
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avoue je lui ai déjà fait écouter aussi Embarassed Mais ça marche po! Sad Wink
Elle écoute mais me regarde l'air de se dire "T'attends quoi là ? " Laughing
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle est super attentive au début mais je crois qu'après elle flippe ! Rolling Eyes Laughing
Mais à la limite je préfère qu'elle ne chante pas qu'elle le fasse un jour où je suis pas là mais mon père oui. Ca doit être frustrant comme un bébé qui dit son premier mot à la nounou.
Je suis trop gaga. Embarassed Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: