| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:59 am Sujet du message: des nouvelles des bebes :) |
|
|
mes tits bouts de chou vont bien, ils sont tous placé
voila chocholat et caramel, qui sont chez une amie de mon pere
voila bounty, ke j'ai gardé avec le papa blacky
et je n'ai pas de photo de nala et de la maman rozette ki sont resT chez mon ex ( on c separé depuis ) |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
ils sont trop mignons
contente qu'ils vont tous bien mais bon ça tu le sais deja
un petit coucou particulier a bounty et a blacky
picpuce je me permet de mettre une photo de nala
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ooooooooohhhhhhhhhh nala!!!!!!!!!ca lui va super bien comme ptit nom!
désolé pour toi et ton ex!
merci bicoup ils sont trop chou!  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
rho merci marraine pour la photo
c'est honteux tu as les photos des mes chonchons et pas moi mdr heureusement que t'es la, pour que g un tit souvenir
et de rien petsy |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça ma fait plaisir de pouvoir te donner les photos qui t'appartenait
comme quoi ça t' a été utile de me donner des photos et ça me fait enormément plaisir d'etre la marraine de tes magnifiques chons  _________________
  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
ah bas si ca te fais plaisir , y pouvaient pas rester sans marraine qd meme  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne peux donc plus voir la petite nala?
et sa moman?
il va les garder?
bises aux schtroumf  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
comme elle l'a dit nala et sa maman rozette sont chez son ex vu que a l'origine rozette et blacky appartenait a son ex.
Comme il ne pouvait pas tous les garder de toute façon, elle a pris les males car il voulait les faire adopter et lui a gardé les deux femelles.
Chocolat et caramel sont aller comme elle l'a dit chez l'amie a son pere et elle a gardé bounty et son papa blacky.
Et oui c'est un cas ou malheureusement se pose le probleme de la garde des cochons d'inde vu qu' elle s'en est occupé comme les siens mais qu'en realité c'était ceux de son ex.
Je suis contente pour elle qu'elle ai pu garder bounty et blacky, et qu'elle puisse avoir des nouvelles de chocolat et caramel vu qu'ils sont chez l'amie de son pere.
Mais bon j'espere qu'elle arrivera a avoir des nouvelles de nala et rozette quand la situation sera moins difficile pour elle. Mais bon c'est sur que c'est moins evident
Picpuce, je pense bien fort a toi et a tes chons en esperant que tout s'arrange pour toi  _________________

Dernière édition par pomme canelle le Ven Aoû 25, 2006 12:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
merci pomme canelle!
je comprends mieux car je pensais qu'ils appartenaient à elle!
donc désolé!
bises aux petits chou chon!  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci pomme canelle de resumé l'histoire ca m'evite de trop en parler, pcq rozette et nala commence a me manquer
et des nouvelles j'en aurai, mon ex me les a promit, et si il m'en donne pas je les demanderai, ainsi que des photos. je m'en suis ocp durant 5 mois de rozette, et nala un peu moins, depuis kil les aV pratiquement, et au moins j'ai redressé sa connerie, qui ete d'acheter un male et une femelle pour voir comment ete une reproduction ...
donc maintenant il a vu comment c'ete, et il ete pressé que les males partent ... bref, il ne c'est pas bien rendu compte, et moi quand j'ai commencé a m'en ocp c'ete trop tard ... j'ai donc attendu la mise bas et apres g mis les points sur les "i" plus de male avec femelle, et il m'a demandé de choisir entre rozette et nala, ou blacky et un des males ...
comme j'eT attaché a rozette, j'ai decidé les femelles
resultat, il a gardé les femelles, normale qd meme c'eT ces chons, et g placé les autres ( et oui il n'a rien fait pour placer les bebes). et qd mon pere m'a dit que je pouvais garder bounty ( le blanc, mon coup de coeur depuis le debut pour ceux ki ont suivi lol ), je lui ai dit ke je garder aussi blacky, k'il eT hors de kestion que je laisse mon pepere tt seul.
voili voilou l'histoire, j'espere que vous vous etes pas endormi lol |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire ! Franchement heureusement que t'étais là pour les chons ! Parce que ton ex .... J'espère au moins qu'il t'en ai reconnaissante ?
En tout cas bravo, je pense que ça a été dur de voir partir les 2 petits et les femelles.
Au moins c'est déjà bien que tu puisses avoir des nouvelles de toute la troupe !! Gratouilles à Blacky et à son fiston !!  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense que j'ai sauvé rozette car lui ne savait pas que ca l'epuiserai et il les aurai laissé ensemble je pense, je ne sais pas si il est reconnaissant, je pe pas te dire.
je sais juste kil l'est pour blacky et bounty, il m'a dit merci 10 fois de les prendre et kil eT heureux que ca soit moi ki les ai. il sais que je m'en ocp bien et que je les aime et surtt que je tenais bcp a bounty, ke j'aV deja du mal a l'idee de m'en separer.
et oui ca m'a fendu le coeur pour caramel et chocolat, je leur ai fait de gros calin avant kils partent et eux g de grande chance de les revoir
ce qui me fend le coeur, c rozette et nala je les reverrai jms ma tite rozette on eT si complice c p'tit cris me manque , bounty et blacky ne cri pas eux, ou bounty tres tres peu.
et les gratouilles seront transmis  |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien tout de même. Je suis sure qu'il te donnera des nouvelles des filles. Au pire tu campes devant chez lui, il cèdera !  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
il me les donnera, j'en doute pas, il a peu etre eT bete pour les chons, mais a coT de ca, c klk1 de tres bien et pas mechant _________________ un tit kikou a pomme canelle la marraine de bounty et blacky  |
|
|
 |
|