COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000Km ou la moitié est-ce raisonnable ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiniTroll
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le stress du transport je ne pense pas qu'il y ait autre chose à faire. A part ne pas mettre la radio à fond, et pis leur parler, et si possible les caresser et les prendre un peu sur soi. Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour la sable, c'est effectivement dangereux pour leur voie respiratoire; je te le déconseille Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
canette67
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 mois j'ai fais 1000 km avec mes 4 chons et tout c'est trés bien passé.
Les femelles etaient dans une cage et le mâle dans une caisse de transport pour chat.
Je n'ai pas mis de musique pour ne pas les stresser davantage par contre je leur parlais beaucoup Surprised

Bonne route !!! Wink
Ino
Beta-Carotene C&H
Beta-Carotene C&H

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Alors c'est bon, nous avons réservé une location en Vendée pour 3 semaines Razz

J'ai déjà fait la liste de ce que je dois enmenné pour les loulous, finalement je vais esssayer de voir avec notre voisine si se serait possible de faire un echange temporaire de cage de 1m car la sienne est pliante je crois donc nous pourrions transporter cette cage et une autre plus petite pour le mâle nous le sortirons souvent car la location est en carrelage.

J'ai 2 caisses de transport pour chat pour leur transport ( une grande et une standart).

Et nous partirons comme prévu tôt, dans les environs de 5h du mat, si notre location n'est pas dispo à notre arrivée nous devrons attendre 2/3h qu'on nous la libère, je surveillerai qu'ils soit à l'ombre et qu'il boivent etc...

Je vous redonne des nouvelles de leur baluchon ^^
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino quel plaisir de voir de quelle manière tu mêmes les préparatifs de tes puces . on croirait que c'est leurs vacances à eux et pas à toi tellement tu y mets du coeur . je vous souhaite à tous de bonnes vacances ,humains et chons ( des petites photos seront bienvenues ) . biz à tes petits vendéens Laughing Laughing Laughing Wink Yves .
Ino
Beta-Carotene C&H
Beta-Carotene C&H

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien finalement, les loulous restent en ville, ma soeur peut les garder.

D'un côté c'est pas trop mal, je me ferai moins de soucis Laughing
Même si j'avais déjà tout prévu, je crois que niveau place dans la petite Punto de ma mère, avec les affaires pour 3 personnes sur 3 semaines et les trucs en plus pour la location et tout Confused les chons auraient fini sur le toit Laughing Laughing non non non je rigole, ils auraient voyagés sur la banquette avec moi.

Enfin, ce n'est pas trop grave, je sais qu'avec ma soeur tout se passera bien !
cécile yves et maxou
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revirement de situation pour nos amis à poils donc , ils n'iront pas voir l'océan . Affairé comme tu étais à leur préparer leurs petites affaires ils vont certainement être décu . D'un autre côté pas d'auto , pas trop de dépaysement c'est bien aussi . J'ai comme l'impression qu'ils vont te manquer , non ? Bonnes vacances Ino et si tu vas du côté de l'île de noirmoutier en ballade donne le bonjour à la boulangère de Barbatre c'est ma belle soeur . J'y vais tous les 2 ou 3 ans et nous y sommes pratiquement chaque dimanche virtuelement grace à la web cam de mon autre belle soeur qui habite sur l'île aussi . Allez bonne baignade et ramène nous des photos ,biz Wink Yves .
Ino
Beta-Carotene C&H
Beta-Carotene C&H

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOOhh oui, qu'il vont me manquer ^^
Ne pas les avoir sur 3 semaines ça va faire vraiment bizar de plus entendre de pouik ! mais se sera des petites vacances aussi pour eux, vu qu'il doivent déménnager de maison et là bas il vont être encore plus bichonner car ils seront les invités d'honneur Wink
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah changement de situation! Wink
Au moins maintenant quand tu prendras tes loulous tu seras parée! Wink
Passe de bonnes vacances .
Biz à toi et gratouilles à tes chons.

Wink Virginie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: