| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:48 am Sujet du message: ils sont enfin la :d |
|
|
cette nuit, rozette a mis au monde 4 magnifiques petit. Elle a du se debrouiller seule en effet je suis passé cette nuit a 1h pour voir si il y avait quelque chose, mais rien.
Et ce matin au reveille 4 superbes petits se blotissaient contre leur mere.
Il y a deja une petite canaille qui n'a pas peur et se balade seul dans la cage, meme si il retourne vite aupres de maman.
je vous met une tite photo :d
[img=http://img160.imageshack.us/img160/1496/18vl2.th.jpg] |
|
|
 |
pomme canelle Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont tous trop mimi!
félicitation a la maman!  _________________
  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi :d on va garder une femelle ( si yen a une :s) |
|
|
 |
yuya38 Inconditionnel C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation !!!!
ils sont trop mimis, le noir à l'air magnifique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une portée désirée ou surprise! car moi j'ai achetée 2 femelles pleines qui m'ont données chacune 2 bébés. Au début je me suis dis je garde une femelle de chaque maman mais une a donné 2 males et l'autre deux femelles. Et comme je les aimait trop pour pouvoir choisir je les ai tous gardés! Mais si chacune avait eu 4 bébés je sais pas comment j'aurais fait!
une des bébés femelles que j'ai eu ressemblait au bébé marron.
est ce que les bébés ressemble a leur maman? Car si oui elle doit etre magnifique pour avoir donner d'aussi beau bébés!  _________________

Dernière édition par pomme canelle le Mar Juin 27, 2006 12:37 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:34 pm Sujet du message: surpriseuh |
|
|
bébés surprises lol
on c'est vraiment rendu compte de sa grossesse ya 3 semaines, elle avait prit beaucoup de poid lol
et ils sont tous magnifique franchement, si le petit blanc est une petites, je pense que notre choix partira sur celle la. moi j'aimerai tous les garder lol
et par manque de place on va devoir donner le papa, car je ne veux plus les laisser dans la meme cage :s elle va etre epuisé apres.
ca me fait mal au coeur de devoir le laisser mais on va vraiment pas pouvoir faire autrement. quand mon copain les a acheté il a prit un male et une femmelle qu'il a mit ensemble, mais maintenant qu'elle a eu une portée je veux pas risquer sa santé. |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris tu as le papa chez toi donc tu n'as pas achetée ta femelle pleine mais ton male a fécondé ta femelle car tu n'étais pas au courant qu'il fallait séparer male et femelle dans 2 cages différentes?
Et c'est mieux que tu te sépare du papa si tu ne peux pas assumer 2 Cages et que tu garde un bébé femelle! Enfin esperons qu'il y en a au moins une et surtout que c'est la blanche que tu préfère! Mais c'est vrai que c'est dur de se séparer d'un animal avec lequel on vécu quelque temps et tu verra que meme pour les bébés on s'attache vite!
les bébés ressemble beaucoup a leur maman.
OUI je veux bien voir les vidéo _________________
  |
|
|
 |
max-et-son-hamster Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1199 Localisation: Alsace (depuis l'temps!)
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
Virgin751 était la marraine de ma petite Perle!
Gros câlin à Chonchon, Bambou, Pomme, Cooky, Crème et Caramelle mes filleul(e)s adoré(e)s! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pomme canelle: c'est vrai qu'un des bébés ressemble trooop à Caramelle, j'ai tout de suite pensé à elle quand je l'ai vu
Picpuce: ces bébés sont magnifiques, la mère a bien travaillé, comme on dit...
félicitation et longue et heureuse vie à ces petits...  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
en fait mon copain a acheté rozette et blacky en meme temps a l'age de 6 mois et la il les a depuis mis fevrier a peu pret, quand j'ai vu qu'ils etaient ensemble, je lui ai dit qu'ils allaient pas tarder a s'accoupler ... et ca n'a pas tardé ... je lui ai aussi dit que je ne remettrais pas rozette avec blacky, car il allait la fatigué, a force de grossesse et je tient trop a elle ... et mon copain ne veut pas assumer 2 cage, notre appart est pas grand, et meme l'une sur l'autre ... on pourra plus ouvrir la fenetre ... bref on va se separer de blacky, j'ai du mal a me faire a cette idee encore :s meme si je sais que deux femelles j'aurais moins d'ennui.
je croise les doigts pour que le blanc soit une femelle, pcq c'est le seul qui a des rosettes, et il a l'air d'en avoir encore plus que la moman.
pour la video donne moi ton msn ou un mail, mais msn c'est mieux, ca va plus vite et j'avoue que j'aimerai bien avoir des chonchoneurs dans mes contacts  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont absolument géniale!j'ai une préférence pour le petit(e)doberman!ohh quels amours!
désoler pour blacky!  |
|
|
 |
picpuce Baragouineur C&H

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment beaucoup aiment le noir lol
dans quelque semaines il fera des ravages a l'adoption  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| tu peux choisir celui-ci c'est c'est celle-la? |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| perso, j'adore celui qui ressemble à caramelle (le rouge et blanc)... Il ressemble aussi, par les couleurs à ma filleule Lana! |
|
|
 |
|