COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ils sont enfin la :d
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:48 am    Sujet du message: ils sont enfin la :d Répondre en citant

cette nuit, rozette a mis au monde 4 magnifiques petit. Elle a du se debrouiller seule Sad en effet je suis passé cette nuit a 1h pour voir si il y avait quelque chose, mais rien.
Et ce matin au reveille 4 superbes petits se blotissaient contre leur mere.

Il y a deja une petite canaille qui n'a pas peur et se balade seul dans la cage, meme si il retourne vite aupres de maman.

je vous met une tite photo :d

[img=http://img160.imageshack.us/img160/1496/18vl2.th.jpg]
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
pomme canelle
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont tous trop mimi!
félicitation a la maman!
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi :d on va garder une femelle Smile ( si yen a une :s)
yuya38
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation !!!!

ils sont trop mimis, le noir à l'air magnifique
pomme canelle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une portée désirée ou surprise! car moi j'ai achetée 2 femelles pleines qui m'ont données chacune 2 bébés. Au début je me suis dis je garde une femelle de chaque maman mais une a donné 2 males et l'autre deux femelles. Et comme je les aimait trop pour pouvoir choisir je les ai tous gardés! Mais si chacune avait eu 4 bébés je sais pas comment j'aurais fait!

une des bébés femelles que j'ai eu ressemblait au bébé marron.

est ce que les bébés ressemble a leur maman? Car si oui elle doit etre magnifique pour avoir donner d'aussi beau bébés!

Dernière édition par pomme canelle le Mar Juin 27, 2006 12:37 pm; édité 3 fois
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:34 pm    Sujet du message: surpriseuh Répondre en citant

bébés surprises lol

on c'est vraiment rendu compte de sa grossesse ya 3 semaines, elle avait prit beaucoup de poid lol

et ils sont tous magnifique franchement, si le petit blanc est une petites, je pense que notre choix partira sur celle la. moi j'aimerai tous les garder lol

Crying or Very sad et par manque de place on va devoir donner le papa, car je ne veux plus les laisser dans la meme cage :s elle va etre epuisé apres. Crying or Very sad

ca me fait mal au coeur de devoir le laisser mais on va vraiment pas pouvoir faire autrement. quand mon copain les a acheté il a prit un male et une femmelle qu'il a mit ensemble, mais maintenant qu'elle a eu une portée je veux pas risquer sa santé.
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:37 pm    Sujet du message: la maman Répondre en citant

la voici

[img=http://img71.imageshack.us/img71/1487/rozette9hv.th.jpg]

et si ca interesse j'ai 2 belles video d'eux, trop beau
pomme canelle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris tu as le papa chez toi donc tu n'as pas achetée ta femelle pleine mais ton male a fécondé ta femelle car tu n'étais pas au courant qu'il fallait séparer male et femelle dans 2 cages différentes?
Et c'est mieux que tu te sépare du papa si tu ne peux pas assumer 2 Cages et que tu garde un bébé femelle! Enfin esperons qu'il y en a au moins une et surtout que c'est la blanche que tu préfère! Mais c'est vrai que c'est dur de se séparer d'un animal avec lequel on vécu quelque temps et tu verra que meme pour les bébés on s'attache vite!
les bébés ressemble beaucoup a leur maman.
OUI je veux bien voir les vidéo
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pomme canelle: c'est vrai qu'un des bébés ressemble trooop à Caramelle, j'ai tout de suite pensé à elle quand je l'ai vu Wink
Picpuce: ces bébés sont magnifiques, la mère a bien travaillé, comme on dit...
félicitation et longue et heureuse vie à ces petits... Very Happy
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait mon copain a acheté rozette et blacky en meme temps a l'age de 6 mois et la il les a depuis mis fevrier a peu pret, quand j'ai vu qu'ils etaient ensemble, je lui ai dit qu'ils allaient pas tarder a s'accoupler ... et ca n'a pas tardé ... je lui ai aussi dit que je ne remettrais pas rozette avec blacky, car il allait la fatigué, a force de grossesse et je tient trop a elle ... et mon copain ne veut pas assumer 2 cage, notre appart est pas grand, et meme l'une sur l'autre ... on pourra plus ouvrir la fenetre ... bref on va se separer de blacky, j'ai du mal a me faire a cette idee encore :s meme si je sais que deux femelles j'aurais moins d'ennui.

je croise les doigts pour que le blanc soit une femelle, pcq c'est le seul qui a des rosettes, et il a l'air d'en avoir encore plus que la moman.

pour la video donne moi ton msn ou un mail, mais msn c'est mieux, ca va plus vite et j'avoue que j'aimerai bien avoir des chonchoneurs dans mes contacts Smile
petsy
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont absolument géniale!j'ai une préférence pour le petit(e)doberman!ohh quels amours! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
désoler pour blacky! Crying or Very sad
picpuce
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment beaucoup aiment le noir lol

dans quelque semaines il fera des ravages a l'adoption Smile
petsy
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux choisir celui-ci c'est c'est celle-la?
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, j'adore celui qui ressemble à caramelle (le rouge et blanc)... Il ressemble aussi, par les couleurs à ma filleule Lana!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: