COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre hamster vous a déja mordus fort ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre hamster vous a déja mordus à sang ?
oui
37%
 37%  [ 9 ]
non
62%
 62%  [ 15 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
trunks124
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:00 am    Sujet du message: votre hamster vous a déja mordus fort ? Répondre en citant

moi non et vous Question
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas dans la bonne section; mais une mascotte aura la gentillesse de le mettre au bon endroit, je pense Wink

Sinon, je ne comprends pas l'intérêt de ce sondage; tu cherches à montrer quoi ?
S'il faut s'armer de muselières pour hamsters un peu trop portés à gouter les humains Laughing

Non, sans rigoler, ça mérite réflexion; car si un hamster mord, il y a toujours une bonne raison qui le motive à faire ce geste Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
trunks124
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas pour savoir s'il faut mettre une musoliére Laughing c'est pour savoir si les gens si prénnent mal avec leurs hamster et se font mordre.
kylebattosai
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 4 hamsters, une m'a mordu à sang une seule fois.. Elle avait la maladie de la queue moullée et est morte 2heures après.. Elle devait horriblement souffrir pour nous mordre..

Sinon, aucune autre morsure, meme légère.. Nos Hams sont de vrais petits anges Wink
trunks124
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre réponce Very Happy et oui sa arrive que les hamster morde de soufrance mais jamais sans raison Sad
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Wink

Bon b je réponds alors: non, ils ne m'ont jamais mordu, Zorro m'a juste gouté 1fois on sait jamais c'est peut être comestible l'humain ? Laughing Apparament non, car il n'a jamais re-essayé Wink
max-et-son-hamster
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non,ca ne m'ai jamais arrivé que je saigne.mais mon ham ma deja mordu quelques fois.
trunks124
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci de m'avoir répondu,moi aussi je me suis deja fait gouter Sad mais pas mordre et j'en suis heureux Very Happy

(oui peut être que l'humain est comestible Laughing )
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui une fois. C'est mon malou qui est un peu agressif sur les bords, territorial et dominant Laughing
Qd je met ma main ds la cage, il lui arrive de me mordre, ms c toujours "chiquer", et apres il s'eloigne en courant car il sait qu'il n'a pas le droit.
Une fois il m'a mordu, ds les débuts que je l'avais, mais je lui ai vite appris a ne pas mordre.
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes hamsters ne m'ont jamais mordue.

Zan mordillait doucement les premiers jours quand je lui montrais ma main, mais c'est très vite passé (il goûtait, comme on dit lol).

Pas une once de méchanceté mes loulous... Kalel indépendant mais gentil. Zan... bah Zan il aimait être pris, les caresses, trop gentil petit bout, je n'ai jamais eu peur de me faire mordre avec lui. Je pouvais même regarder ses dents en soulevant ses babines, et il n'a jamais eu aucun geste agressif. Il me lêchait ces derniers temps.
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci de vos réponce (on dirait que le hamster aime l'humain,au sens manger Laughing )
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi les premiers jours et quand je lui met ma main dans sa cage sans son "autorisation". Mais sinon jamais jusqu'au sang.

Ne cliquez pas ici.
DivineSuicide
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoé m'a mordue deja a sang et c clair qu'un doigt, ça saigne énormément !!!
juste parce que j'ai fait ce qu'il fallait pas : j'ai tendu mon doigt pour lui caresser la tete, dans sa cage....
L@na
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H
Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le hamster de mon frère m'a déjà mordue fort,mais une fois la puce a mordu mon frère jusqu'au sang. Confused
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebastien92
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis deja fait mordre a sang par mon hamster mais c'est un campbell et il parait que les campbells mordent facilement. et sissou je suis en admiration quand tu dis que tu peux regarder ses dents en soulevant ses babines moi je pourrai jamais faire ça avec le mien Wink))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: