| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cynthia094 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| IceTea a écrit: |
| Bah si ca fait lontemps qu'ils sont ensemble et qu'il n'y a jamais eu des problemes je vois pas pourquoi les séparer. |
Tout bonnement parce que déjà ils ne mangent pas la même chose, car on distingue bien les grannulés cochon d"inde de ceux des lapins  |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et le jour où ton lapin mettra un bon coup de pattes à ton chon ?  _________________
 |
|
|
 |
jenevens123 Baragouineur C&H

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 6:56 pm Sujet du message: .. |
|
|
| Virgin751 a écrit: |
Et le jour où ton lapin mettra un bon coup de pattes à ton chon ?  |
Exactement ! pour le moment sa peu encore aller mais si un jour même si se n'est pas mechant , tout bêtement en voulant jouer, il tape le cobaye tu aura sa mort sur la conscience et tu accuseras le pauvre lapin qui ta rien demander !on fait que le répéter mais tu pense avoir raison ... C'est pas malin !! _________________ grosses gratouille a mes deux rayon de soleil! |
|
|
 |
Fondateur Fondateur C&H

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 7:12 pm Sujet du message: Re: .. |
|
|
| jenevens123 a écrit: |
on fait que le répéter mais tu pense avoir raison ... C'est pas malin !! |
doucement dans les propos, l'écrit peut-être extrêmement mal vécu et blessant  _________________
Recherche | Charte C&H | Statuts C&H | Pbs Techniques | Top C&H
Ne répond qu'aux Messages Privés URGENTS Si vous n'avez pas de réponse c'est que ce n'était pas urgent |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| IceTea a écrit: |
| Bah si ca fait lontemps qu'ils sont ensemble et qu'il n'y a jamais eu des problemes je vois pas pourquoi les séparer. |
Tout est dit dans ce post, je ne voie pas pourquoi on devrait se répéter inlassablement; si tu as envie de mettre en danger la vie de ton cobaye, de provoquer des carences graves chez tes deux animaux et de ne pas les rendre heureux.
Et bien, vas y continues... |
|
|
 |
madeline Inconditionnel C&H

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| d'accord d'accord et encore d'accord j'ai moi-même fait la douloureuse experience ma lapine a tuée ma chonne alors que depuit toute petite elles s'entendaient bien un jour comme ca sans explication elle s'est jetée dessus alors fait très attention |
|
|
 |
horseaddict P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:46 am Sujet du message: remise en question |
|
|
après avoir lu en entier ce post j'ai tout de suite remis les chons dans leur cage, je ne savais pas qu'un lapin pouvait tuer un chon  _________________ il suffit de voir un seul regard dans les yeux d'un animal pour voir qu'il n'a que de l'amour à offrir! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:39 pm Sujet du message: Re: remise en question |
|
|
| horseaddict a écrit: |
après avoir lu en entier ce post j'ai tout de suite remis les chons dans leur cage, je ne savais pas qu'un lapin pouvait tuer un chon  |
Tu as très bien fait  |
|
|
 |
Touiks Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Une petite question au passage: Pour les vacances, je compte confier mes chons à ma maman qui possède un lapin. (Le tout en cage bien séparée bien sûr ) Doit-on respecter une quarantaine? Les chons et les lapins peuvent-ils se transmettre des maladies?
Merci  _________________ Touiks |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| Touiks a écrit: |
Une petite question au passage: Pour les vacances, je compte confier mes chons à ma maman qui possède un lapin. (Le tout en cage bien séparée bien sûr ) Doit-on respecter une quarantaine? Les chons et les lapins peuvent-ils se transmettre des maladies?
Merci  |
Oui, la quarantaine est obligatoire car ils peuvent bien sur se transmettre des maladies  |
|
|
 |
Touiks Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
ok, merci  _________________ Touiks |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout que de nombreux lapins sont porteurs sains d'une bactéries qui provoquent de très grâves infections respiratoires chez le cobaye. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
Nibel Pipelette C&H

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre je donne la parole a Granny , qui tenait a préciser un détail :
Merci Granny d'avoir participé a la conversation !
Brrr ca fait froid dans le dos quand elle s'énerve ! _________________ Nibel présente :Granny et Tchoupi  |
|
|
 |
Risika P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la cohabitation ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, même pour le lapin qui peut être très térritorial
comme l'est d'ailleur notre lapine qui bien que les chons soient libres d'aller partout, et la lapine également, a besoin de leur cage, de SON térritoir ou elle peut foutre le bordel a sa guise lol
du reste deux chonnes s'entendent bien avec elles et entrent dans sa cage quand elles veulent mais la troisième c'est impensable
donc c'est pas mal qu'elles aient toutes leur coin car la lapine gratte et retourne son fond de cage, pas super pour les chons ...  _________________ ma tite Mischka, Akira, Missouri, la lapine Canelle et ma regretée et adorée Squeeze d'amour |
|
|
 |
MarioOn Inconditionnel C&H

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi des gens s'obstinnent à faire cohabiter deux espèce ...
Ils ne cohabitent pas ensemble un point c'est tout, c'est pas le problème qu'ils s'entendent bien ou pas, c'est que le lapin ( sans le vouloir ) peut tuer un cobaye, personnellement, je préfère avoir deux cages, qu'avoir eu un animal qui a souffert de mon inconscience ...
Mais, ce n'est que mon avis
Marion  _________________ Il Est Bien D'Etre Quelqu'un D'Important, Mais Il Est Bien Plus Important D'Etre Quelqu'Un De Bien . [ Trop Forte ]
Bizoux A Mon Kamel Et Ma Défunte Lilou X.X |
|
|
 |
|