COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tail de la boule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mentos13
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Best a écrit:
Je l'ai remarqué. et en plus ils sont toujours à l'affut pour ce cacher au mauvais endroit... Sinon sur le parc on peut mettre un livre dessus non?

Dernière question: Oû peut-on acheter un parc?

Ton livre devrait etre très grand alors Rolling Eyes mdr !

En annimalerie, a **** (nom de grande surface interdit)...

tu n'a qu'a mettre un bout de carton au dessus, mais bon, il faut toujours veiller a ton tit ham !
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui quand on regarde les anecdotes par moment on trouve des histoire qui peuvent nous donner envie de ne pas les lacher du regard.

Mon problème c'est que je n'ai pas de **** (nom de grande surface interdit) près dde chez moi. mais en animalerie ou chez **** (nom de grande surface interdit) peut pas en trouver?

Ne cliquez pas ici.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
max-et-son-hamster
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui normalement tu peux en trouver.
Gervaise07
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

au Au.chan près de chez moi, y en avait pas.

J'en ai trouvé à ***(publicité interdite) en Belgique ...
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

dacors je vais cherché. Merci

Ne cliquez pas ici.
Mentos13
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Best a écrit:
dacors je vais cherché. Merci

Un parc sionn du peu trouver ca en annimalerie, a *** (publicité interdite) yavais des parcs !
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut me l'envoyer par mp?

Ne cliquez pas ici.
DivineSuicide

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon, si tu as l'âme d'un bricoleur, tu peux fabriquer un : moi c'est ce que j'ai fait.
Moi, j'ai pris un grand carton (les cartons d'emballages) et j'ai rajouté quelques trucs (une roue, des tuyaux en pvc, une boite de mouchoirs avec du sopalin dedans...). Le seul inconvénient, c'est lorsque mon chat se pointe : je suis obligée de rabattre le couvercle de la boite en carton....
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as de la chance que le couvercle suffise a l'arreter... avec les chats de mes parents, c'est pas possible de laisser le moindre rongeur ou oiseau a leur portée, ils n'en feraient qu'une bouchée, et ils démoliraient la cage du pauvre petit pour essayer de l'attraper!!
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ma chatte sa serais pareil. Mais je vais cerché et en faire un si il faut.

Ne cliquez pas ici.
sasa01
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de m'incrusté mais est-ce que 17 cm de diametre c'est bon pour un syrien??
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne fait à peu près 20cm Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur ce topic car gros doutes!
Là où je m'équipe, il y a 3 boule sphère!
la plut petit elle fait 12cm de diam, ensuite vous avez la médium a 18cm de diam et la grosse très grosse, si grosse que je me dis qu'un rat ou un petit furet y va à l'aise!
Pour Mamzelle j'ai pris la petite, elle y va à l'aise, pépére tranquille!! mais pour Eglantine??? ah ah là j'hésite!!! la médium me parait "serré" mais la large Shocked je peux mettre Violette, Manno et Eglantine dedans Laughing
vous me conseillez quoi????
Marienkaeffer
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la médium qui convient en effet pour les syriens! La grosse, c'est pour les furets, les chinchillas, etc... Pour la médium, t'inquiète pas, elle est très bien adaptée : la courbure du dos est tout à fait normale pour un syrien, donc aucun risque de blessure. Les petites, ce sont celles pour les hamsters nains (mais trop petites pour les syriens car ils se feraient mal au dos avec).

Pour les 3 terreurs ensemble dans la boule... s'il n'y avait pas Violette, passe encore! Mais vu son caractère de cochon à celle-là, elle aurait vite fait de passer un savon à nos deux pépères! (PS: pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ceci est une plaisanterie : un hamster ne doit jamais être confronté à un autre hamster!)

Marine
vlg1728

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle de 12 cm c'est pour les souris et hamsters nains type robo et les russes pas trop grands (lorsqu'il court, il ne faut pas que son dos se cambre sinon c'est que la boule est trop petite)
celle de 18-20 cm c'est pour les syriens, les gerbilles
et l'enorme, je pense effectivement que c'est pour les rats et les degues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: