| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max-et-son-hamster Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 1199 Localisation: Alsace (depuis l'temps!)
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
et bien mon hamster adore ca,a peine j'arrive,il sait qu'il va etre dans sa boule!
Sinon,18cm pour un syrien finalement c'est pas éxagéré! _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
Virgin751 était la marraine de ma petite Perle!
Gros câlin à Chonchon, Bambou, Pomme, Cooky, Crème et Caramelle mes filleul(e)s adoré(e)s! |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il préfère faire une balade sur mon bureau mais il aima les deux. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu fais attention qu'il ne tombe pas.  _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
Gros câlin à Chonchon, Bambou, Pomme, Cooky, Crème et Caramelle mes filleul(e)s adoré(e)s! |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujour devant mon bureau en train de le regardé ou de travaillé donc aucun problème de ce côté là. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux,car un "accident" est si vite arrivé. _________________ ô mon hamster comme je t'aimais!
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui je le sais les hamster sont un peut bêtes par moment. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Mini Best a écrit: |
| oui je le sais les hamster sont un peut bêtes par moment. |
Ce n'est pas qu'ils sont bêtes; c'est qu'ils n'ont pas la notion du vide et que c'est un animal peureux ! Il suffit que tu es un faux geste qui lui fasse peur pour qu'il suive son instinct: fuir dans la cachette la plus proche.
C'est complètement différent !!!  |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi sa cage est sûr son bureau et si il à peur il va soi derièr soit dedant. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi sa cage est sûr son bureau et si il à peur il va soi derièr soit dedant. |
et dans un coup de peur où il n'a pas le temps de réfléchir, il peut sauter  |
|
|
 |
Mentos13 Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:31 am Sujet du message: |
|
|
| Moi sa cage est sûr son bureau et si il à peur il va soi derièr soit dedant. |
Le hamster d'une copine aussi faisait ca, jusqu'au jour ou son chat a sauté sur le bureau, et que le hamster a pris peur et qu'il s'est jeté par terre, heureusement qu'on avait pensait a mettre un mattelat autoure du bureau (avec quelques coussins pour boucher les trou)
Attention, qui dit mettre un matelat, dit que si le hamster tombe de trop haut, il peut rebondir, et il peut se faire très mal !
Alors vaut mieu les balades au sol, comme on dit, il ne tombbera pas plus bas !
Onn avait mis un matelas car le bureau n'est pas très haut, 40cm mais bon, une chute est si vite arrivée, et même de 40cm, ca peut faire mal !
Donc bon, si tu a peur des fuites, tu n'a qu'a acheter un parc, avec des barreaux peu espacés, et si tu a peur qu'il grimpe, préfère les parcs à barreaux verticaux à ceux aux barreaux horizontaux qui faciliteraient la fuite de ton hamster !  |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'y penserais de toute façon je le surveil mon chat est toujours en dehor de ma chambre et d'est qu'il s'aproche un peut trop du bord je le repousse mais j'avais l'intention de lui acheter un parc ou de lui en faire un en carton. (sa ne pose pas de problème je supose que le parc soit en carton?). _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| J'y penserais de toute façon je le surveil mon chat est toujours en dehor de ma chambre et d'est qu'il s'aproche un peut trop du bord je le repousse mais j'avais l'intention de lui acheter un parc ou de lui en faire un en carton. (sa ne pose pas de problème je supose que le parc soit en carton?). |
Non, à part qu'il faut le surveiller très attentivement car il peut ronger le carton et se faire la malle  |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dacor merci. je vais achter un parc avec des bareaux verticaux alors. _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ben faudras quand même le surveiller, certains hams se sont fait la malle en passant par dessus.
De toutes façons,quelquesoit le genre de sortie,je te conseille de le surveiller ou du moins d'avoir un oeil efficace dessus; car un ham c'est leste, rapide et très futé  |
|
|
 |
Mini Best Accro C&H

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai remarqué. et en plus ils sont toujours à l'affut pour ce cacher au mauvais endroit... Sinon sur le parc on peut mettre un livre dessus non?
Dernière question: Oû peut-on acheter un parc? _________________ MiNi BeSt
Ne cliquez pas ici. |
|
|
 |
|