| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai malheureusement trouvé que celle là! j'ai fais les deux animaleries et j'ai eu de la chance, il restait que 2 roues et 1 sphère adaptées à Eglantine!
Même question que Celyon, comment faire pour remplir une roue???  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être avec un grillage fin ? mais cette solution peut être dangereuse: il y a toujours des "pics" qui restent  |
|
|
 |
Marienkaeffer Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'avais remplie la mienne avec du carton... Seul hic : ça tient quelques semaines puis le ham décide d'en faire du matériau de nidification... et faut recommencer...
Marine |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques semaines c'est déjà pas mal
Gwenou, si tu passes par là je t'ai envoyé un mp  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pensais aussi au carton mais c'est sur que ce n'est pas un matériau très solide...
Le mieux serait d'en trouver une grande pleine; en farfouillant dans les animaleries des alentours; ça doit bien se trouver  |
|
|
 |
kat-68 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu une près de chez moi (comme je t'ai dis en mp) donc si il y a besoin....fais moi signe _________________ pleins de calinoux à mon "tout petit" filleul Asio, le petit Cacahouette et la grosse bouboule Mapù
à mes amours : Soledad, copain et copine et pensées à mes bébés disparus mickey et caramel |
|
|
 |
|