COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon hamster n'a quasiment jamais fait de roue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlg1728
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ton animalerie appartient a une chaine de magasins, ca arrive qu'ils ne commandent pas certaines choses qui ne se vendent pas bien. Mais ils le font tres bien au cas par cas, a la demande du client. Renseigne toi si ca impose un surcout Wink
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur une boutique (sur le net) il y en a, je te mets les tofs après le repas des petits Wink
kat-68
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu sur le net aussi je te montre après
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok
Kat voici mon adresse msn
***** ça sera plus facile de se montrer les tofs! je serais dispo d'ici 1h à peu près Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voilà ce que j'ai trouvé

Citation:
Roue colorée de musculation pour les hamsters dorés et gerbilles
Elle peut être posée ou accrochée aux barreaux
La couleur est variable selon les commandes n'est pas contractuelle.

Taille: 18 cm - Poids: 189 g

Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dicussions privées et personnelles; merci de passer par le mp:

Charte de C&H a écrit:
* Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc...

Parce que pour la roue, il n'y a pas de problèmes; mais pour tout ce qui est adresse msn et disponibilités, ça ne nous regarde pas Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée Sleevina Embarassed
et tu en penses quoi de la roue justement? Very Happy
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink

Sur la photo, la taille est bonne mais ce qui me dérange, c'est qu'elle ne soit pas pleine.
Ca m'étonne que tu n'en trouves pas des grands formats; je pense que tu devrais suivre les conseils de vlg et demander à l'animalerie s'ils ne peuvent pas t'en commander Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je vais à Jard*** qui n'est pas réputé pour avoir des rayons énormes animaliers c'est plutot des plantes Laughing
Après j'ai anim**** mais là pareil, en matériel rongeurs on a rien!
Mais rien ne m'empêche de leur demander!
Samedi je dois aller chercher le stock d'extru pour Harry et Ron donc je vais en profiter pour voir ....
Je n'ai pas commandé celle que je vous ai mis, à cause de son "défault"

Merci pour votre aide Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie un mp Gwenou, dès que Sleevina nous aura dit si les roues en croisillons comme j'ai pour Maf' sont correctes, perso je n'ai eu aucun pb avec celle-là, mais je ne veux pas te donner un mauvais conseil (il y en a à 17,5cm dans une chaîne d'aniamlerie connue).
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je vous avoue que je n'en ai jamais vu en vrai donc c'est vraiment difficile de vous donner un avis; mais s'il n'y a aucun risque que les pattes se coincent (et je pense que tu le confirmes Celyon), je ne voie pas pourquoi elle serait déconseillée Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sleevina.

Bon, mp envoyé, Gwenou Wink
Gwenou
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, Eglantine a sa nouvelle roue!
J'ai pas trouvé mieux que ça, mais elle est déjà un peu mieux adapté à elle! cette roue fais la largeur de sa cage!

et elle a aussi sa sphère de couleur bleu Wink
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas falloir que tu la remplisses car elle peut se coincer une patte vu que la roue n'est pas pleine Wink
celyon
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as trouvé nulle part une roue avec des "croisillons"? C'est ce que j'ai pris pour la syrienne d'Eva et il n'y a aucun pb.
Question: comment peut-on remplir une roue comme celle de Gwena?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: