|
COBAYES ET HAMSTERS
Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs : Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye) ?include ("/annonceurs/index.php");/?>
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vlg1728 Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
si ton animalerie appartient a une chaine de magasins, ca arrive qu'ils ne commandent pas certaines choses qui ne se vendent pas bien. Mais ils le font tres bien au cas par cas, a la demande du client. Renseigne toi si ca impose un surcout  _________________
 |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1226 Localisation: France - 78
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sur une boutique (sur le net) il y en a, je te mets les tofs après le repas des petits  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
kat-68 Mamstériste Stock-Graine C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| j'en ai vu sur le net aussi je te montre après |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Kat voici mon adresse msn
***** ça sera plus facile de se montrer les tofs! je serais dispo d'ici 1h à peu près  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
alors voilà ce que j'ai trouvé
| Citation: |
Roue colorée de musculation pour les hamsters dorés et gerbilles
Elle peut être posée ou accrochée aux barreaux
La couleur est variable selon les commandes n'est pas contractuelle.
Taille: 18 cm - Poids: 189 g
|
_________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les dicussions privées et personnelles; merci de passer par le mp:
| Charte de C&H a écrit: |
| * Evitez également de vous servir du forum comme d'un chat en partant dans des discussions privées sur un message public, en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir avec le post d'origine, ou en accumulant les messages avec comme seul contenu : «ha oui moi aussi»,«lol», «ca va untel ?», etc... |
Parce que pour la roue, il n'y a pas de problèmes; mais pour tout ce qui est adresse msn et disponibilités, ça ne nous regarde pas  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
désolée Sleevina
et tu en penses quoi de la roue justement?  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Sur la photo, la taille est bonne mais ce qui me dérange, c'est qu'elle ne soit pas pleine.
Ca m'étonne que tu n'en trouves pas des grands formats; je pense que tu devrais suivre les conseils de vlg et demander à l'animalerie s'ils ne peuvent pas t'en commander  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je vais à Jard*** qui n'est pas réputé pour avoir des rayons énormes animaliers c'est plutot des plantes
Après j'ai anim**** mais là pareil, en matériel rongeurs on a rien!
Mais rien ne m'empêche de leur demander!
Samedi je dois aller chercher le stock d'extru pour Harry et Ron donc je vais en profiter pour voir ....
Je n'ai pas commandé celle que je vous ai mis, à cause de son "défault"
Merci pour votre aide  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Je t'envoie un mp Gwenou, dès que Sleevina nous aura dit si les roues en croisillons comme j'ai pour Maf' sont correctes, perso je n'ai eu aucun pb avec celle-là, mais je ne veux pas te donner un mauvais conseil (il y en a à 17,5cm dans une chaîne d'aniamlerie connue). |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je vous avoue que je n'en ai jamais vu en vrai donc c'est vraiment difficile de vous donner un avis; mais s'il n'y a aucun risque que les pattes se coincent (et je pense que tu le confirmes Celyon), je ne voie pas pourquoi elle serait déconseillée  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
merci Sleevina.
Bon, mp envoyé, Gwenou  |
|
|
 |
Gwenou Carotte cuite C&H

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, Eglantine a sa nouvelle roue!
J'ai pas trouvé mieux que ça, mais elle est déjà un peu mieux adapté à elle! cette roue fais la largeur de sa cage!
et elle a aussi sa sphère de couleur bleu  _________________ Caresses à mes fillots Kiss, Kylie, Tigri, Violette, Much'ay, Copine, Quochi, Marius, Rouquette, Pampelùn, Kaolla su et Yuki. |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Vas falloir que tu la remplisses car elle peut se coincer une patte vu que la roue n'est pas pleine  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as trouvé nulle part une roue avec des "croisillons"? C'est ce que j'ai pris pour la syrienne d'Eva et il n'y a aucun pb.
Question: comment peut-on remplir une roue comme celle de Gwena? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|