| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lihore Pipelette C&H

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 33 Localisation: MAUBEUGE (59)
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 4:05 pm Sujet du message: Maman Biscotte et Papa Touffu |
|
|
Biscotte et Touffu ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur cinq, six, ou sept petites crevettes ce week end dans la nuit de samedi à dimanche. Comment mieux fêter le printemps???
La maman se porte bien, elle a perdu son petit ventre rebondi et retrouvé sa taille de guêpe. Elle quitte le nid qlq secondes à peine pour manger, boire et faire ses besoins. Elle prend son rôle de mère à coeur et s'ocupe bien de sa progéniture.
Les petits tétard semblent en bonne santé (j'évite encore de mettre mon nez au dessu du nid avant une bonne dizaine de jours). De ce que j'ai entrapreçu par surprise dimanche matin, ils remuaient pas mal et têtaient leur maman qui somnolait la pauvre.
Le papa, quant à lui, vis sa vie de célibataire de son côté dans sa cage. Il ignore encore qu'il a donné la vie à une tripotée de petits hams (pour une première!).
Je ne peux pas vous en dire plus mais je vous tient au courant dans les jours qui viennent... et félicitations à tous les autres hamparents de C&H.
 _________________ 2 ans déjà, que nous partageons notre vie avec nos mamsters adorés ! Aujourd'hui, ils ne sont plus que 3, Boulette et ses 2 petits Chouchou et Kikine. |
|
|
 |
Roubynette_ Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 849 Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| felicitation a la maman ca en fait du monde! je souhaite longues vie au parents et aux petits |
|
|
 |
Roubynette_ Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 849 Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| felicitation a la maman ca en fait du monde! je souhaite longues vie au parents et aux petits |
|
|
 |
L@na Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 705 Localisation: Maisons-Laffitte
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| bravo! |
|
|
 |
lululette02 Invité
|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
bravo tu a de la chance moi mé seur on tro touché o nid et l on touché o bb je me ss retrouvé avec plus ke 3 o lieu d 10 le tou premier jour de leur nesance alor ne fé pa la meme betise ke mé petite seur les la en pé ds 1 endroi calme et ou lé animaux ne peuve pa i at1dre c juste 1 conseil mé je ne te le di pa méchament pren le bi1 lol et felicite ton hams |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas trop employé le langage sms sur le forum stp !
Ça rend la lecture pas très agréable .
Virginie _________________
 |
|
|
 |
lululette02 Invité
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
si tu en a encor di moi j ai msn festive88@hotmail.fr et j ai osi 1 skyblog lululette01.skyblog.com voila di moi si tu en a encor et je t en prendré 1 pa de sousi
lol
a plus |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu le fais exprès !!!!!Apparemment toutes les remarques faites pas Sleevina, Chtimi, MiniTroll et moi te passent au dessus de la tête!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Enjie Baragouineur C&H

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:09 pm Sujet du message: oui |
|
|
oui c'est vrai !! moi c'est des fautes d'orthographe mais toi la c'est vraiment du language sms !!
c'est une habitude a perde dans ce forum !!
je sais s'est dur
 _________________ gros bisous à chanel et a mon homme que j'aime ! ainsi qu' à tout les gens sympa du forum  |
|
|
 |
|