| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel a été le prix de votre cobaye ? |
| Entre 0 et 10 euros |
|
13% |
[ 17 ] |
| Entre 10 et 20 euros |
|
47% |
[ 60 ] |
| Plus de 20 euros |
|
39% |
[ 50 ] |
|
| Total des votes : 127 |
|
| Auteur |
Message |
milimeli Carotte Râpée C&H

Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 1109 Localisation: livry gargan seine st denis france
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est normal de payer son chon! J'ai acheté mes 2 dernier chons chez de petits éleveurs, et je trouve normal de leur donner un peu d'argent! Ce n'est que notre contribution à son élevage, au travail de l'éleveur pour la sélection...... Moi je trouve ca normal! Et qu'est ce que c'est 20 euros par rapport à tout le bonheur qu'ils nous procurent? C'est rien! Et puis si on est pas capable de débourser 20 euros pour son achat, et bien qu'est ce que ca va etre pour son entretient de tous les jours ou les éventuelles visites chez le véto? Car un chon ca coute chère, et son grand malheur est de ne pas etre chère à l'achat, donc beaucoup en achètent et les abandonent voir pire en réalisant le prix de son entretient de tous les jours et le fait que lui aussi a besoin d'aller chez le véto en cas de prob! Voilà ce n'est que mon point de vue! Et même si on me donnait un chon (un éleveur) et bien je lui donnerais quelque chose en échange, les légumes, un ballot de foin, des sous, pour le rémunéré de son travail et pour qu'il puisse continuer son travail! _________________
http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........ |
|
|
 |
New Super Carotte C&H

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
exactement pareil... rien de plus normal que de payer l'eleveur de notre bébé en nature ou d'une autre maniere qui pourrait arranger l'eleveur.
Moi ca ne me derange pas de me ruiner pour ems bébés !! les n'iame trop!! aujourd'hui j'en ai eu pour 120euros de véto ya 2mois c'etait 80 et les autres fois d'avant ca tourné vers les 170e donc ca me derange pas tant que mes coeurs sont en bonne santé et heureux(ses)
Certes, certains trouvent honteux d'acheter un animal comme une marchandise mais faut savoir qu'ya quelqu'un avant nous qui s'est donné du mal a l'elever, le nourir et faire de lui ce qu'il est (que ce soit animalerie ou eleveur, ils l'ont gardé en vie avec leurs moyens) donc en retour moi je paye.
gros bisous a tous vos chons (sont trop choux !) |
|
|
 |
Pic-pic Baragouineur C&H

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'était 18euros dans une mini animalerie dans une cage sur-peuplée la pauvre ca me fesait de la peine .
Elle arrétait pas de se faire marcher dessus par des énormes lapins!
Voila pour Cléo et pour Ninon ben rien vu que c'est la fille de Cléo  _________________ Vive Cléo et Ninon!
 |
|
|
 |
Louchou Chonchonneur Fumeur de foin C&H

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payer Princesse et Punkie un peu moins de 30euros en animalerie. |
|
|
 |
Youki P'tit Causeur C&H

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
5 euro: 2 rescapés de chez un fermier pas très atentionné,
0 euro: 2 sauvées du zoo ou elles etaient sensées servir d'amuse gueule a un gros serpent!  |
|
|
 |
Oreli95 Fidèle au Post C&H

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
10euros mon premier chon
17euros le second
en animalerie evidement car je n'ai trouvé aucun éleveur dans les alentours... Ils se portent très bien! _________________ Aurelie
http://tiky-douky.skyblog.com |
|
|
 |
tiponch4 Baragouineur C&H

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ c'est prouvé scientifiquement ,voui voui comme je vous le dis
 |
|
|
 |
latinadu69 Blablateur C&H

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Kikoo tout le monde j'ai dépenser 22,50€ pour ma ptite Sissy et elle est encore la elle est en pleine forme et je l'ai changer récement de cage maintenant sa cage fait 1m de long elle est toutr contente  |
|
|
 |
Lofty Inconditionnel C&H

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi le premier chon rosette, il y a 3 ans, 11 euros en animalerie.
Et ya 2 semaines un autre chon rosette dans la meme animalerie 22 euros, soit le double. mais je m'en fou car j'aime trop ces petites boules de poils.
C'est vrai que l'on peut dire que ce n'est pas cher pour une petite vie mais c'sst comme ca.
En tout cas quand on rajoute tout le nécessaire à coté (cage avec accessoires, nourriture de bonne marque, paille, Vit c, litiere, et tout le reste + véto et les médicaments) ca commence à faire mal au porte monnaie. Mais encore la aussi je m'en fou. Car l'argent c'est rien a cote de l'amour qu il nous donnent
Voila
bisesss |
|
|
 |
audreyydu67 Pilier de Forum C&H

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
le mien a couté 35euros:
C'est une péruvien
Mais ca vaut le coup  _________________
 |
|
|
 |
pinky65 Invité
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour mes deux rosettes j'ai payé 21 et 19 euros. Elles sont trop géniales et nous les aimons très très fort |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais mettre 10euros, et ce sera soit un rex, soit un croisé shelty-UPL (elle fait payer selon le sexe et non la race: femelle: 15€) |
|
|
 |
Chouppy Mamstériste Grignotte-Carton C&H

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 388 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| Il m'est arrivé une chose honteuse pour mon Kiwi que j'ai depuis mercredi dernier : il était en promotion à 9€90 ... tout ça pcq il a eu la teigne en arrivant et qu'ils ont attendu qu'il soit bien guéri pour le mettre à la vente. Résultat : il a 5 mois ... C'est une honte ... |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
EN PROMOTION????????!!!!!! je n'ai que ca a dire!!!  |
|
|
 |
Zazou_ Mascotte C&H

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 6:47 pm Sujet du message: ^___^ |
|
|
Pour ma part 23euro pour ma petite Naru qui est une Teddy...
j'ai craquer sur elle avec son pelage et la couleur qu'elle a on dirai un hérisson mais tout doux ^___^ |
|
|
 |
|