COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien avez vous mis pour un cobaye ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel a été le prix de votre cobaye ?
Entre 0 et 10 euros
13%
 13%  [ 17 ]
Entre 10 et 20 euros
47%
 47%  [ 60 ]
Plus de 20 euros
39%
 39%  [ 50 ]
Total des votes : 127

Auteur Message
milimeli
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est normal de payer son chon! J'ai acheté mes 2 dernier chons chez de petits éleveurs, et je trouve normal de leur donner un peu d'argent! Ce n'est que notre contribution à son élevage, au travail de l'éleveur pour la sélection...... Moi je trouve ca normal! Et qu'est ce que c'est 20 euros par rapport à tout le bonheur qu'ils nous procurent? C'est rien! Et puis si on est pas capable de débourser 20 euros pour son achat, et bien qu'est ce que ca va etre pour son entretient de tous les jours ou les éventuelles visites chez le véto? Car un chon ca coute chère, et son grand malheur est de ne pas etre chère à l'achat, donc beaucoup en achètent et les abandonent voir pire en réalisant le prix de son entretient de tous les jours et le fait que lui aussi a besoin d'aller chez le véto en cas de prob! Voilà ce n'est que mon point de vue! Et même si on me donnait un chon (un éleveur) et bien je lui donnerais quelque chose en échange, les légumes, un ballot de foin, des sous, pour le rémunéré de son travail et pour qu'il puisse continuer son travail!

http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
New
Super Carotte C&H
Super Carotte C&H

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement pareil... rien de plus normal que de payer l'eleveur de notre bébé en nature ou d'une autre maniere qui pourrait arranger l'eleveur.

Moi ca ne me derange pas de me ruiner pour ems bébés !! Very Happy les n'iame trop!! aujourd'hui j'en ai eu pour 120euros de véto ya 2mois c'etait 80 et les autres fois d'avant ca tourné vers les 170e donc ca me derange pas tant que mes coeurs sont en bonne santé et heureux(ses)

Certes, certains trouvent honteux d'acheter un animal comme une marchandise mais faut savoir qu'ya quelqu'un avant nous qui s'est donné du mal a l'elever, le nourir et faire de lui ce qu'il est Wink (que ce soit animalerie ou eleveur, ils l'ont gardé en vie avec leurs moyens) donc en retour moi je paye.

Smile

gros bisous a tous vos chons (sont trop choux !)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pic-pic
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était 18euros dans une mini animalerie dans une cage sur-peuplée la pauvre ca me fesait de la peine .
Elle arrétait pas de se faire marcher dessus par des énormes lapins!
Sad Voila pour Cléo et pour Ninon ben rien vu que c'est la fille de Cléo Very Happy
Louchou
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payer Princesse et Punkie un peu moins de 30euros en animalerie.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Youki
P'tit Causeur C&H
P'tit Causeur C&H

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 euro: 2 rescapés de chez un fermier pas très atentionné,
0 euro: 2 sauvées du zoo ou elles etaient sensées servir d'amuse gueule a un gros serpent! Shocked
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Oreli95
Fidèle au Post C&H
Fidèle au Post C&H

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10euros mon premier chon
17euros le second
en animalerie evidement Sad car je n'ai trouvé aucun éleveur dans les alentours... Ils se portent très bien!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tiponch4
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
latinadu69
Blablateur C&H
Blablateur C&H

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo tout le monde j'ai dépenser 22,50€ pour ma ptite Sissy et elle est encore la elle est en pleine forme et je l'ai changer récement de cage maintenant sa cage fait 1m de long elle est toutr contente Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Lofty
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

moi le premier chon rosette, il y a 3 ans, 11 euros en animalerie.
Et ya 2 semaines un autre chon rosette dans la meme animalerie 22 euros, soit le double. mais je m'en fou car j'aime trop ces petites boules de poils.

C'est vrai que l'on peut dire que ce n'est pas cher pour une petite vie mais c'sst comme ca.

En tout cas quand on rajoute tout le nécessaire à coté (cage avec accessoires, nourriture de bonne marque, paille, Vit c, litiere, et tout le reste + véto et les médicaments) ca commence à faire mal au porte monnaie. Mais encore la aussi je m'en fou. Car l'argent c'est rien a cote de l'amour qu il nous donnent

Voila

bisesss
audreyydu67
Pilier de Forum C&H
Pilier de Forum C&H

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien a couté 35euros:

C'est une péruvien Wink

Mais ca vaut le coup Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes deux rosettes j'ai payé 21 et 19 euros. Elles sont trop géniales et nous les aimons très très fort
celyon
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais mettre 10euros, et ce sera soit un rex, soit un croisé shelty-UPL (elle fait payer selon le sexe et non la race: femelle: 15€)
Chouppy
Mamstériste Grignotte-Carton C&H
Mamstériste Grignotte-Carton C&H

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé une chose honteuse pour mon Kiwi que j'ai depuis mercredi dernier : il était en promotion à 9€90 ... tout ça pcq il a eu la teigne en arrivant et qu'ils ont attendu qu'il soit bien guéri pour le mettre à la vente. Résultat : il a 5 mois ... C'est une honte ...
petsy
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN PROMOTION????????!!!!!! Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Confused Confused Confused Mad Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je n'ai que ca a dire!!! Rolling Eyes
Zazou_
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:47 pm    Sujet du message: ^___^ Répondre en citant

Pour ma part 23euro pour ma petite Naru qui est une Teddy...
j'ai craquer sur elle avec son pelage et la couleur qu'elle a on dirai un hérisson mais tout doux ^___^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: