COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien avez vous mis pour un cobaye ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel a été le prix de votre cobaye ?
Entre 0 et 10 euros
13%
 13%  [ 17 ]
Entre 10 et 20 euros
47%
 47%  [ 60 ]
Plus de 20 euros
39%
 39%  [ 50 ]
Total des votes : 127

Auteur Message
DivineSuicide
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Combien avez vous mis pour un cobaye ? Répondre en citant

Je me pose la question car j'ai vu des bébés cobayes à poil ras multicolores à 60 euros pièces et j'ai trouvé ca cher. Le mien je l'ai eu pour 18 euros....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
liline02
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24 euro pour une kinder surprise de 3 petits Wink ( et on me la vendu en me disant qu'il s'agissait d'une rosette alors qu'elle n'a meme pas une seule rosette Laughing )
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cherché mes filles chez 2 éleveurs, Crystal 15 euros et Caramel 25 euros.

C pas cher puisque j'aurai mis plus s'il fallait car c leur bouille qui m'a plus, pas la race, et puis faut dire que souvent les animaleries sont légèrement plus cher.
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai payé 26 euros pour ma puce, mais j'ai tellement pas fait attention au prix que je suis plus trop sure ! Mais c'était aux alentours de 25 euros en tout cas.
P'tite folle
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allez avec mon amie dans une animalerie aujourd'hui, c'était 16.90 un cochon d'inde rosette et 14.99 un chons à poil court
Mopette
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Québec, c'est 14 euros pour un "ordinaire" et 21 euros pour un rosette.
Sara
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris 4 de mes chons chez des particuliers qui les donnaient, et Pirate (de type péruvien) vient de chez une éleveuse qui me l'a vendu 15 euro. Maya (poils lisses tricolore) qui est maintenent au paradis des chons était à 18 euro en animalerie.
canette67
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

20 euros pour Canette qui est une rosette, en animalerie
18 euros pour Eva qui est une Péruvienne, chez un eleveur
38 euros pour Orphée qui est une (fausse) mérinos, chez un eleveur
7 euros pour Pédro qui est un croisé, abandonné devant une animalerie
Chouppy
Mamstériste Grignotte-Carton C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

19€90 pour ma Tithoune, mais vu qu'elle était vivante, ça m'a coûté 2€ de plus ... soit 21€90. Nulle cette histoire de mort/vivant ! M'enfin, ma Tithoune est si belle que c'est pas grave ... Je trouve anormal qu'on doivent payer pour adopter un animal, quelqu'il soit !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
milimeli
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

18 euros pour Lili et nikita en animalerie Lili était un kinder surprise, 3 chons pour le prix d'1 lol
20 euros pour hooper chez une super éleveuse c'est un texel
15 euros pour Max qui est un mohair chez une éleveuse aussi

http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chouppy

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, j'ai oublié mon Bidou que j'ai eu quand j'avais 10 ans ! Lui m'a été OFFERT par un éleveur. C'était un comme ma Tithoune, mais angora avec sa houpette sur la tête qui lui tombait sur le nez LOL. Il était si beau mon bidou ...
Onoola
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post est intéressant, je n'imaginais que les cobayes coutaient aussi cher! J'ai toujours été habituée au fait que les animaux étaient gratuits, on donne les bébés chats ou les bébés cochons en échange de bons soins, a des gens que l'on connait.. et je pensais que c'était la pratique la plus répandue, qu'il y aurait beaucoup de réponses "mon chon ne m'a rien couté"!
Donc en tout cas les miens n'ont pas de prix Wink
Et par contre je n'ai pas compris ton histoire entre les vivants et les morts, Chouppy, pour quelle raison as tu dû payer 2€ de plus??
Chouppy

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, sur le ticket de caisse (grrr ! Je déteste ça !) c'est marqué ceci :

COBAYE POILS RAS
(réf) 1x 19,90 19,90

Prix corrigé à 21,90
vivant :correction 2,00

Voilà. Je trouve ça abérant de vendre des animaux, mais bon, j'avais craqué sur elle ... Et la voilà qui semble être malade ... Crying or Very sad
Gunny
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vie n'a pas de prix... tout etre vivant qui né a sa place sur cette terre...

d'un autre coter je compend qu'on vende les animaux car tout est basé sur l'argent... la nourriture les soins veterinaires... tout ca a un cout... et c'est ce qui est payé...

moi je n'ai pas encore l'autorisation d'avoir un petit animal a la maison Sad
Chouppy

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, un animal, ça emande de l'attention, des soins et, lorsqu'il est malade, RDV chez le véto et médicaments ... Donc, si tes parents ne veullent pas, il faut les comprendre. Et ça demande un grand investissement financier, même si le coût de l'entretien d'un chon est beaucoup moindre à celui d'un chien ou pire, d'un chat LOL !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Achat et Apprivoisement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: