COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite plate forme et obturation du ratelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webjo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Petite plate forme et obturation du ratelier Répondre en citant

Bonjour, suite aux petit accident que ma chone Caramel à eu en ce cassant le fémure la patte c'est coincé dans le ratelier je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, j'ai donc fabriqué un petit coffre qui s'enboite dans le ratelier comme ça elle ne peut plus monter dedans et par la même occasion je lui ai aussi fabriqué une petite plate forme et elle adore monter dessus. Ma prochaine fabriquation sera un petit escalier pour qu'elle puisse rentrer/sortir seul en passant par la plate forme.

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
liline02
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H
Mamstériste Acrobate-Cirqus C&H

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila en plus c'est pas vilain du tout du tout

c'est toi qui es menuisier non ??

qu'est-ce que j'aimerais bien devenir menuisier ou menuisiere plutot Laughing
Crème C&H
Crème C&H

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je vois que tu as réussi à arranger ton problème ! C'est cool ! Very Happy En tout cas c'est super bien fait ! Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
webjo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est toi qui es menuisier non ??

Oui c'est moi, mais j'était menuisier mais plus maintenant. Merci pour les compliments Wink

Citation:
En tout cas c'est super bien fait !

Merci MiniTroll c'est sympa. Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
milimeli
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veux un homme menuisier lol! non t'inquiete pas je te fait pas d'avances! lol mais c'est vrai j'y connais rien en bricolage, je suis vraiment nulle et j'ai pas de patience! c'est vraiment bien ce que tu as fait a ton chon!

http://legendofmilimeli.skyblog.com/
http://milimeli.zeblog.com/
ma vanille et mon spirou je ne vous oublis pas........
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
canette67
Mamstériste Stock-Graine C&H
Mamstériste Stock-Graine C&H

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ahhh ouais c'est vaiment cool comme ça,Il n'y a plus de danger pour elle !!!
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'était un peu sombre je me permets de l'éclaircir un peu. EN tout cas j'espère que ça aider. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: