| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chouppy Mamstériste Grignotte-Carton C&H

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 388 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ayé, j'ai enfin trouvé les granulés que Sleevina m'a conseillé ! Ils en ont enfin reçu ! C'est les Opt*ma de chez ******* (je sais ). Je lui en ai achté et elle adore. J'ai fait le mélange des deux, mais bon, vu que c'est la même marque, je pense que c'est pas trop important ! En plus, celles-ci sont à la fois riches en VitC et en Omega3 ! Le must !!! Merci Sleevina et merci à tous pour ces précieux conseils ! |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
De rien
Et c'est vrai que je ne sais pas si la composition, le gout et l'odeur diffèrent de beaucoup mais tu fais bien de faire une petite transition, on ne sait jamais  |
|
|
 |
Chouppy Mamstériste Grignotte-Carton C&H

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 388 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Composition du Rep*s Compl*t : céréales, luzernes, soja, huile et graisses, matières minérales, vitamine A, UI, D3, E, Vitamine C
Composition du Op*ima : idem que le précédent + (g/kg de vitamine C), omega 3, 3 légumes (je ne sais pas lesquels)
Le no uveau a une odeur beaucoup plus forte et elle les adore !!! |
|
|
 |
veroherry Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
je vais me faire taper sur les doigts
je donne en ce moment un melange de graine soufflé de la marque **** (nom de marque interdit) de supermarché
je sais que ce n'est pas top pour les chonchons mais voilà ma fipouille trie et laisse tous les extrudés elle ne les mange pas
il faut bien quelle mange quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pensez vous que si je lui mets que de ça elle finira par les manger?
je lui donne en complement 8 gouttes de vitamines c, ça va? en sachant que me tite fifille pese 354 grammes ( elle a pris 40 grammes en 15 jours) _________________ http://img134.imageshack.us/img134/1429/1000731bis8an.th.jpg
couykie, tite loulette adopter fin avril 2006 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtoout que c'est très dangereux pour la santé de ton cobaye (voir article du site).
Il faut donc que tu passes aux extrudés enrichis en vit C et ton cobaye ne fera aucunes difficultés si tu suis les conseils du site (paragraphe 3) http://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentecobaye.html
En suivant ces étapes sur 1mois, tu verras que tout se passera bien.
Mais si tu ne veux pas qu'elle tombe malade, changes vites son alimentation.
Sinon, pour la vit C, tu lui donnes quoi comme alimentation à part ces fichus graines ?  |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé sur le site mais je préfère vous demandé!
je pense que *ongis c'est la meilleure marque!car j'ai comparé et j'ai vu que c'était la marque qui contenait le plus de vitamine Cet E!
en ce moment Kiwi a des *aradisio et j'aimerai lui donner *ongis est-ce que les extruqués de ces deux marques ont la même odeur?
amicalement Petsy |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ce ne sont pas les meilleures marques, ni l'une, ni l'autre. Si tu veux changer, prends cavia*duo ou hami*form. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
| Non, ce ne sont pas les meilleures marques, ni l'une, ni l'autre. Si tu veux changer, prends cavia*duo ou hami*form. |
pourquoi la vitamine C dans le site de la marque hami*form est marqué en rouge!
ca m'étonne que cavia*duo soit dans les meilleures marque car il comporte que 40mg de vitamines E! |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| chtimi a écrit: |
| Non, ce ne sont pas les meilleures marques, ni l'une, ni l'autre. Si tu veux changer, prends cavia*duo ou hami*form. |
pourquoi la vitamine C dans le site de la marque hami*form est marqué en rouge!
ca m'étonne que cavia*duo soit dans les meilleures marque car il comporte que 40mg de vitamines E!
mais je te fais confiance! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
40mg de vit E c'est largement assez, et la vit C c'est 2000mg/kg minimum, donc c'est bon. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais pourquoi c'est écrit en rouge?(j'insiste car ca fait longtemp que je me pose la question)
mercredi je vais essayé d'acheté ca et d'achété les produits de premiers soin!
amicalement Petsy |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont les taux les plus forts qui sont en rouge. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
ah d'accord merci beaucoup!
c'est bizarre qu'il faut pas beaucoup de vitamines E dans les granulées!
peut-tu me dire pourquoi? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
40mg est le minimum pour un cobaye. Ce n'est pas une histoire de beaucoup ou pas beaucoup. Les autres marques en contiennent plus tout simplement parce qu'avec les autres marques tu peux faire reproduire une femelle (dont les besoins sont plus importants). Sinon ce n'est pas nécessaire. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| d'accord je vais donc lui donner des cavi*du* |
|
|
 |