| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvia ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise H*a*m*f*o*r*m. Quelle est la différence avec H Optima ?
Faut-il également changer progressivement entre ces 2 marques ? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
optima contient plus de vit C et plus de vit E, ainsi que des oméga 3. L'odeur entre les 2 n'étant pas la même, il vaut mieux faire le changement en mélangeant les 2 pendant une bonne semaine.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
sylvia ChonchonneurMamstériste C&H

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok merci je prendrais optima la prochaine fois |
|
|
 |
naloui Timide C&H

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les liens !!!  |
|
|
 |
Chouppy Mamstériste Grignotte-Carton C&H

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 388 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais demander si le produit que j'ai acheté à ma Tithoune de la marque **** (nom de marque interdit) est bien ou pas. Il s'agit du "repas complet". Les ingrédients sont les suivants : Céréales, luzerne, soja, huile et graisses, matières minérales. Et la composition : 15% Protéines brutes, 5% Matières Grasses, 8% Cendres brutes, 16% Cellulose brute, 13% Humidité. Ce produit contient 4g/kg de vitamine C. Est-ce que ça va ? Et sinon, où puis-je me produire les produits que vous conseillez (dans le 13, en évitant Marseille si possible, c'est loin de chez moi) ? |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que tu cites Chouppy et en comparant mon paquet c'est des **** (nom de marque interdit) optima, d'ailleurs y'en a pas 36 ! Donc c'est très bien, c'est l'une des 3 marques recommandées et celle qui a le plus de vitC.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mici beaucoup !!! Ben, en fait, c'est la marque que la vendeuse de l'animalerie qui 'a confié ma Tithoune m'a conseillé ... Elle a l'air super compétente ... Mais bon ... Animalerie quoi ! C'est pour ça que j'ai demandé.
Oui, je sais, il n'y a que 2 produits chez **** (nom de marque interdit) ! Le repas complet et le Optima. |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais le repas complet que tu as si j'ai bien compris, c'est des extrudés ou un mélange de graine ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des extrudés. Les batonnets koi
Sinon, question conjointe : est-ce que peux faire, dans la même gamelle ou dans deux séparées, un mélange 50/50 des deux produits de la même marque **** (nom de marque interdit) puisque l'un est riche en minéraux et vitamine C et l'autre en Oméga 3 que le CI ne synthétise pas non plus ? |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
OK !! Par contre pour le mélange je ne peux pas te dire. A part commencé peut-être par 2/3 de ceux que tu as actuellement et 1/3 des autres, puis 50/50. Après si c'est bien ou mauvais je sais pas !  |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la marque, il serait mieux d'éviter de la répéter autant de fois
Donc, c'est une marque adaptée puisque la teneur des extrudés est de minimum 2000mg/kg.
Et sinon, tu donnes uniquement le plus riche en vit C (op*tima); au niveau composition, c'est le mieux; pas besoin de donner l'autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour la marque, dsl
Sinon, celui que tu dis n'est pas celui que j'ai. Celui que j'ai privilégie la vitamine C alors que celui dont tu parles privilégie les oméga 3. Que dois-je faire ? Garder celui riche en vitamine C ? Je suis un peu perdue, là, dsl
Merci pour tout |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros paquet de 2.5kg d'op*tima contient 5g de vit C pour 1kg. C'est celui là que je te conseille  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu sais où je pourrais en trouver ? Je pense aller chez Max*-Zoo demain apm pour racheter de la litière aussi (bon sang que ça passe vite ). Mais ils n'en ont pas. En tous cas, ils n'ont pas de gros conteneurs ... Seulement des granulés en boîte de 5kg sans marque ... Je regarderai la composition, mais j'ai pas confiance. |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement tu en trouves dans la plupart des animaleries. Si ils n'en ont pas pense à leur demander si ils ne peuvent pas te le commander. Sinon y'a internet.
Mais prends bien ce que Sleevina t'a recommandé.  |
|
|
 |
|