| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
verveine Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| alors, il est marqué 750 mgde vitamine C par kg |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas suffisant ,comparer au Cav*ia Duo, qui en contiennent 3000 mg/kilo L'animalerie où j'allais ne vendais que les Ca*via Compl*ete et j'ai demandé de commander les Du*o,ils ont accepté sans problème  _________________
 |
|
|
 |
verveine Grand Papoteur C&H

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, bien je vais partir a la recherche des cav*ia du*o alors ^^ j'espere en trouvé |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'animalerie où tu as été vends des aliments de la marque Ver*sele La*ga, tu peux demander que leur fournisseur livre des Ca*via Duo  _________________
 |
|
|
 |
misschacha Invité
|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
depuis le debut il ne n'a il n'a jamais rien eu !!!
il ne le vendrais pas sinon je pense et c exactement les meme sauf que c'est vendu en gros |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas la même chose, il n'y a qu'à voir la différence de vit C! _________________
 |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| misschacha a écrit: |
depuis le debut il ne n'a il n'a jamais rien eu !!!
il ne le vendrais pas sinon je pense et c exactement les meme sauf que c'est vendu en gros |
Ce n'est pas très français tout ça !
N'oublies pas que tu es sur un forum; attention à ta manière d'écrire stp
Et tu peux toujours commander des extrudés ayant une bonne teneur en vit C par internet  |
|
|
 |
Cahuètes Forumomane C&H

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mon véto nous a conseillé une nouvelle marque d'extrudés à base de foin : Cavi* Comp. de Versel* Lag*. Ils sont selon lui, meilleur que les Rong*s.
| Citation: |
De nombreux cobayes ne mangent que les meilleurs élément du mélange qui leur est proposé, c'est ce que l'on appelle un comportement alimentaire sélectif. Il existe donc un risque de carence s'ils n'absorbent pas tous les nutriment nécessaires à leur santé. La solution : un aliment complet, sous forme de granulés extrudés qui rassemblent tous les ingrédients moulus en croquettes prêtes à manger.
La taille, la forme et la texture de ces croquettes sont en outre parfaitement adaptées aux besoins des cobayes.
L'aliment ****** présente non seulement une composition équilibrée de tous les nutriments indispensables mais est également enrichi en vitamines, acides aminés et minéraux.
Emballage hermétique en "freshpack" qui permet de préserver l'arôme et les vitamines de façon idéale.
L'aliment Cavia complete possède :
-> des fibres longues qui favorisent la mastication et un bon transit,
-> le concept Dental Care pour une usure des dents indispensable à une bonne santé buccale,
-> une faible teneur en calories pour le maintien du poids idéal,
-> au moins 10% de légumes frais qui garantissent un goût délicieux.
|
Connaissez-vous ? _________________ Cahuètes et ses 3 petits cochons Ben, Mouss et Tom et son petit lapin bélier Split |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'en parle plus haut dans ce post, ils ne contiennent pas suffisamment de vit C  _________________
 |
|
|
 |
Cahuètes Forumomane C&H

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci  _________________ Cahuètes et ses 3 petits cochons Ben, Mouss et Tom et son petit lapin bélier Split |
|
|
 |
lyrane Invité
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
| je mélange les cavia duo et les hami optima.... pour être certaine qu'ils aient assez de vitamine C... |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| lyrane a écrit: |
| je mélange les cavia duo et les hami optima.... pour être certaine qu'ils aient assez de vitamine C... |
Et pourquoi ne pas donner qu'une marque ? |
|
|
 |
La Hobbit Chonchonneur Fumeur de foin C&H

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai une question a poser mon chon mange des granulées de la marque **** (nom de marque interdit) mais ce ne sont pas des optima, il y a justa marqué **** (nom de marque interdit) repas complet enrichi en vitamineC (4gr/kg) là il en reste plus beaucoup je pensais en racheter demain. Est ce que je rachete les memes ou est ce que je change de marque? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux racheter les mêmes. Par habitude on ne parle que des autres parce que la composition est légèrement mieux et qu'ils coûtent moins chers au kilo que les normaux. Voilà tout.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour infos, voici un petit récapitulatif toujours bien à avoir sous la main pour comparer : http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=776
Si vous avez la composition d'autres marques non présentées, n'hésitez pas à me les donner, je rajouterai.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|