COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle marque pour les granulés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
verveine
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors, il est marqué 750 mgde vitamine C par kg
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas suffisant ,comparer au Cav*ia Duo, qui en contiennent 3000 mg/kilo Wink L'animalerie où j'allais ne vendais que les Ca*via Compl*ete et j'ai demandé de commander les Du*o,ils ont accepté sans problème Wink
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, bien je vais partir a la recherche des cav*ia du*o alors ^^ j'espere en trouvé
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'animalerie où tu as été vends des aliments de la marque Ver*sele La*ga, tu peux demander que leur fournisseur livre des Ca*via Duo Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le debut il ne n'a il n'a jamais rien eu !!!
il ne le vendrais pas sinon je pense et c exactement les meme sauf que c'est vendu en gros
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas la même chose, il n'y a qu'à voir la différence de vit C!
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

misschacha a écrit:
depuis le debut il ne n'a il n'a jamais rien eu !!!
il ne le vendrais pas sinon je pense et c exactement les meme sauf que c'est vendu en gros

Ce n'est pas très français tout ça !
N'oublies pas que tu es sur un forum; attention à ta manière d'écrire stp Wink

Et tu peux toujours commander des extrudés ayant une bonne teneur en vit C par internet Wink
Cahuètes
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon véto nous a conseillé une nouvelle marque d'extrudés à base de foin : Cavi* Comp. de Versel* Lag*. Ils sont selon lui, meilleur que les Rong*s.
Citation:
De nombreux cobayes ne mangent que les meilleurs élément du mélange qui leur est proposé, c'est ce que l'on appelle un comportement alimentaire sélectif. Il existe donc un risque de carence s'ils n'absorbent pas tous les nutriment nécessaires à leur santé. La solution : un aliment complet, sous forme de granulés extrudés qui rassemblent tous les ingrédients moulus en croquettes prêtes à manger.
La taille, la forme et la texture de ces croquettes sont en outre parfaitement adaptées aux besoins des cobayes.
L'aliment ****** présente non seulement une composition équilibrée de tous les nutriments indispensables mais est également enrichi en vitamines, acides aminés et minéraux.
Emballage hermétique en "freshpack" qui permet de préserver l'arôme et les vitamines de façon idéale.

L'aliment Cavia complete possède :
-> des fibres longues qui favorisent la mastication et un bon transit,
-> le concept Dental Care pour une usure des dents indispensable à une bonne santé buccale,
-> une faible teneur en calories pour le maintien du poids idéal,
-> au moins 10% de légumes frais qui garantissent un goût délicieux.

Connaissez-vous ?
Virgin751
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en parle plus haut dans ce post, ils ne contiennent pas suffisamment de vit C Wink
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Smile
lyrane
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je mélange les cavia duo et les hami optima.... pour être certaine qu'ils aient assez de vitamine C...
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

lyrane a écrit:
je mélange les cavia duo et les hami optima.... pour être certaine qu'ils aient assez de vitamine C...

Et pourquoi ne pas donner qu'une marque ?
La Hobbit
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question a poser mon chon mange des granulées de la marque **** (nom de marque interdit) mais ce ne sont pas des optima, il y a justa marqué **** (nom de marque interdit) repas complet enrichi en vitamineC (4gr/kg) là il en reste plus beaucoup je pensais en racheter demain. Est ce que je rachete les memes ou est ce que je change de marque?
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux racheter les mêmes. Par habitude on ne parle que des autres parce que la composition est légèrement mieux et qu'ils coûtent moins chers au kilo que les normaux. Voilà tout. Wink
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour infos, voici un petit récapitulatif toujours bien à avoir sous la main pour comparer : http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=776

Si vous avez la composition d'autres marques non présentées, n'hésitez pas à me les donner, je rajouterai. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: