| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raphy79 Groupie C&H

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ok, je vais commencer a lui introduire des legumes riches en vit c demain, car je ne voulai pas lui en donner toute de suite pour l'histoire de la diarhée qui était rester confuse. Donc demain |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| ... Mais comme ton cobaye n'a jamais eu de diarrhée... |
|
|
 |
naurelie Tchatcheur C&H

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 51 Localisation: La Tour Du Pin
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Bijour Bijour, mes chons sont devenus énormes lol donc 827gr et 928gr, extrudés Hami* 4gr/kg,poivrons carottes endives fenouil brocoli et pommes et bananes pour les fruits, je donne 0.4mL 2 fois par semaine. Dois-je changer? Merci |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu peux passer à 1ml une fois par semaine (attends qu'un modo confirme ou non le dosage)  _________________
 |
|
|
 |
naurelie Tchatcheur C&H

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 51 Localisation: La Tour Du Pin
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| ok Merci! |
|
|
 |
DIEGO Mamstériste Vibreur 007 C&H

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 668 Localisation: OISE PICARDIE
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le docteur B m'a conseillé de donner de la vitamine C tous les jours soit 1ml pour Krunch, 1kg200 (ce malgré une alimentation riche en vitamine C) qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un risque de surdosage en vitamine C et quelle en seraient les conséquences ?
merci  _________________
à Bonny |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| DIEGO a écrit: |
Le docteur B m'a conseillé de donner de la vitamine C tous les jours soit 1ml pour Krunch, 1kg200 (ce malgré une alimentation riche en vitamine C) qu'en pensez-vous ? Y a-t-il un risque de surdosage en vitamine C et quelle en seraient les conséquences ?
merci  |
Chtimi a déjà répondu à cette question sur cette page http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-35494-210-0-asc.html  |
|
|
 |
DIEGO Mamstériste Vibreur 007 C&H

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 668 Localisation: OISE PICARDIE
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
oups désolée Sleevina merci  _________________
à Bonny |
|
|
 |
_alex_ Tchatcheur C&H

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 57 Localisation: devant mon ordi :)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
On m'a dit que Hoops mon cochon d'inde que j'ai eu dimanche et qui éternue (allérgie, rhume ou stress? on ne sais pas) avait besoin d'une petite cure de vitamine C d'une dizaine de jours mais je ne sais pas quelle quantité donné a mon jeune chon. Malheureusement, je n'ai pas de balance de cuisine alors je l'ai mis sur ma balance qui est une balance électrique. Lorsque je le pose dessus, la balance indique 300g puis revient a 0 car mon chon est trop léger: je ne suis doc pas sure du poids de mon chon...
Pouvez vous tout de meme m'indiquer la dode de vitC que je dois administrée a ma boule de poil? _________________ Hoops je t'aime !!
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Donnes nous son alimentation  _________________
 |
|
|
 |
_alex_ Tchatcheur C&H

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 57 Localisation: devant mon ordi :)
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait l'erreur d'acheter un mélange de graine dans lequel j'ai l'impression qu'il ne mange que les granulés comme si il triait sa nourriture, il a du foin "au pissenlit" et il m'est arrivé de lui donner de la carrotte, un grain de raisin et un morcau de persil.
(j'ai l'intention de lui acheter des extrudés Para*disio, est ce une bonne marque?)
Sinon je ne suis pas sure que ce soit un rhume car il a les yeux propre, son nez n'est ni bouché, ni bruyant et je ne sais pas vraiment si ce sont des éternuements ou de la toux...je dirais plutot eternuements...  _________________ Hoops je t'aime !!
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |
Corinne Chonchonneur Saute-Ponyta C&H

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si je devais continuer à donner 1 ml de Vit C à Pirouette tous les jours, sachant qu'elle allaite de moins en moins.
Poids de Pirouette : 750 g environ et Cacahuète : 300 g _________________ En hommage à Youyou et Caramel, mes cobayes couronnés, ainsi que Kippou, mon shelty qui a m'a offert 4 ans et demi de bonheur. |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a 5 à 10% de son poids en légumes riches en vit C par jour? La petite a 2 semaines, c'est ça?
Tu entends quoi par "elle allaite de moins en moins"? Tu n'as rien remarqué de particulier au niveau des mamelles? Peut-être que la petite tète moins souvent mais en plus grande quantité, non?
Elle n'a pas repris de poids, la mère, depuis la mise bas? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je te conseille de continuer comme ça jusqu'à la fin complète du sevrage. _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
|