COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bête un chonchon ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRIS
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH LA LA Sissou arrète là j'en décolle plus devant mon pc j'ai regardé et regardé et rereregardé à en loucher bientot tellement c'est beau
Quel petit amour,il était un des premier chons que j'ai découvert lors de mes toutes premières visites sur le site ainsi que les droles de dames de Cheeky(qui étaient encore parmis nous à l'époque)
Tu as vraiment un super don avec tes poilus Wink grosses papouilles à eux tous Razz
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Very Happy

Fondateur : je réfléchis et je vous dis ça Wink
Groupie C&H
Groupie C&H

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! C'est impressionant et très touchant de voir ton chon si attentif ! Il doit te manquer beaucoup ! Et en plus il est superbe !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
touf
Inconditionnel C&H
Inconditionnel C&H

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HALLUCINANT tout simplement hallucinent
moi je dis bravo
la class Cool Cool
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bluffant Shocked Surprised j'ai jamais vu ça . Seul des animaux aimé et réspecté peuvent réussir des trucs pareille.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore, encore, j'en veux plus! j'adore!!

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alicia b
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bin alors la je reste bouche bée Shocked
félicitation pour c'est moment de bonheur que tu nous donne Wink
iliade
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ! Félicitation, c'est complètement hallucinant ! Et dire que certaine personne pense que ces animaux ne sont pas très intelligents !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gunny
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand l'appetit va tout va lol
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Very Happy

Fondateur a écrit:
C'est impressionnant. Peut-on mettre ces vidéos sur le site avec ta permission pour montrer et prouver que le cobaye est loin d'être bête. C'est un animal que l'on apprivoise avec la bouffe tout simplement comme tous les autres animaux ?
Si tu ne veux pas je ne te force pas, ce ne sera pas grave du tout Wink

J'ai réfléchi (et justement le post ressort aujourd'hui lol) : je suis d'accord pour mettre les vidéos sur le site. Smile

Mes parents sont en train de numériser nos films de familles (donc ces vidéos aussi), donc je les aurai de meilleure qualité (et d'autres passages), mais je ne sais pas encore quand on aura le temps de tout visionner, trier, découper, etc.
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'encourage à le faire parce que c'est vraiment trop bien!!!
Jess du 69
Forumomane C&H
Forumomane C&H

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'encourage à le faire parce que c'est vraiment trop bien!!!
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KRIS a écrit:

Alors la j'en reviens pas c'est extraordinnaire,jamais une chose pareille Shocked j'ai au moins regardé 15 fois tellement c'est beau,faut dire que ce petit bonhomme était quelqu'un de "grand" Smile il doit en faire rire plus d'un au paradis des chonchons Wink

toutalement d'accord Shocked Shocked Shocked Razz Shocked Shocked Very Happy Shocked
petsy
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KRIS a écrit:
OH LA LA Sissou arrète là j'en décolle plus devant mon pc j'ai regardé et regardé et rereregardé à en loucher bientot tellement c'est beau
Quel petit amour,il était un des premier chons que j'ai découvert lors de mes toutes premières visites sur le site ainsi que les droles de dames de Cheeky(qui étaient encore parmis nous à l'époque)
Tu as vraiment un super don avec tes poilus Wink grosses papouilles à eux tous Razz
T'as raison
oh je viens de voir les 2 autre c'est...indescriptible (tu vas rire j'ai même pleurer sans exagérer un amour aussi profond...c'est tro émouvant pour une sensible comme moi Crying or Very sad
je suis désolé pour BOUT je ne savais pas...
allez courage!!
Continu t'es la meilleure
Sissou
P'tite Dalle C&H
P'tite Dalle C&H

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed je n'avais pas vu vos commentaires...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Jeux et Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: