COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ophélie a mis bas !![correction modérateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DivineSuicide
Chonchonneur Roucoule-Pigeon C&H

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Ophélie a mis bas !![correction modérateur] Répondre en citant

Ophélie et Turbo ont la joie de vous faire part de la naissance de 7 adorables petits bébés ! Ils sont nés ce matin, maman et papa se portent bien !!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Fondateur
Fondateur C&H
Fondateur C&H

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mettre bas on dit mettre bas pour un animal.
gamine007
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe le mot utilisé, on sait très bien que c'est une superbe nouvelle . Mes félicitations à toi et ton couple de chons. 7 Petits, c,est extraordinaire
Wonderchrys
Chonchonneur Fumeur de foin C&H
Chonchonneur Fumeur de foin C&H

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing 7 Shocked

Ou lalalala ! c'est beaucoups....
Félicitations et bisous à tous !
Des photos?
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
etoilette2003x
Grand-Maître des floodeurs C&H
Grand-Maître des floodeurs C&H

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis elle parle de mamsters Embarassed

Felicitations Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
DivineSuicide

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce sont des mamsters !!
Ils sont trop mignons mais je ne pensais pas que des bébés hamsters seraient aussi petits....
lululette02
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi osi jé eu 1 portée de 7 petit c vrémen 1 tel boneur de lé voir moi j ador mé ma bounty comence a etr veille alor j en oré 1 otr se sera sa fille et j acheteré 1 mal alor si vou voulé dé bb hamster gratuit prené mon adresse msn et je vous diré sa il m en reste 3 petit a doné mé je veu dé gen responsable si possible lol et encor felicitation pour t mamster
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lululette02 a écrit:
moi osi jé eu 1 portée de 7 petit c vrémen 1 tel boneur de lé voir moi j ador mé ma bounty comence a etr veille alor j en oré 1 otr se sera sa fille et j acheteré 1 mal alor si vou voulé dé bb hamster gratuit prené mon adresse msn et je vous diré sa il m en reste 3 petit a doné mé je veu dé gen responsable si possible lol et encor felicitation pour t mamster

C'est de la publicité et une annonce; et d'ailleurs du n'importe quoi (je ne sais pas quel âge tu as mais la repro ce n'est pas un jeu !)

D'ailleurs, tu fais de l'élevage si j'en croie tes propos ? Tu sais qu'il ya des lois et des réglementations à respecter ?
Pourquoi fais tu ça ?

Je remonte tes propos à l'équipe. De plus, ça fait 2fois qu'on te prévient de faire attention à ton écriture !
chtimi
Modérateur Chonchons
Modérateur Chonchons

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lululette02 a écrit:

Chère lululette02,

Je pense que ton parcours scolaire a été plus que chaotique pour avoir autant de lacunes orthographiques, ou si ça n'a pas été le cas, je pense que tu nous as pris pour des saints ou des crétins ? Peu importe !

En tout cas sache que tu es sur un forum francophone où l'on ne tolère absolument pas le langage SMS. SI tu penses écrire ici de la même façon que tu le fais avec ton portable lorsque tu envoies des messages à tes copines, tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude (ce qui expliquerait dans ce cas le fait que le cerveau semble également atteint).

Donc merci de remédier à cela, et en passant veille aussi à respecter la charte de ce forum, sinon nous serons dans l'obligation d'éditer (= supprimer) tous tes messages qui ne seraient pas conformes aux bonnes règles d'utilisation de ce forum.

Dans l'attente de te lire (de façon compréhensible), je te prie de croire en l'assurance de ma jovialité doménicale (qui, comme son nom l'indique, ne dure qu'un seul jour dans la semaine).
Roubynette_
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H
Chonchonneur Siffleur de carottes C&H

Localisation: bolazec (29) mais 100% aveyronnaise et vive l aveyron!!!!!

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation au jeune parent, bienvenue aux petits
et bon courage 7petis ça en fait du monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Faire-part de Naissance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: