| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quel pièce se trouve votre chonchon et sa cage ? |
| Dans votre chambre |
|
34% |
[ 59 ] |
| Dans la chambre des enfants |
|
3% |
[ 6 ] |
| Dans le salon |
|
49% |
[ 85 ] |
| Dans la cuisine |
|
12% |
[ 21 ] |
|
| Total des votes : 171 |
|
| Auteur |
Message |
petsy Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| comment je fais je suis une ado?il est dans ma chambre |
|
|
 |
MiniTroll Crème C&H

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| petsy a écrit: |
| comment je fais je suis une ado?il est dans ma chambre |
Comment tu fais quoi ?  |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un chon dans la chambre de ma fille aînée (10 ans), un autre dans la chambre de ma fille de 6 ans, et un autre dans ma chambre (qui est aussi le salon!) De toute façon, les deux derniers sont encore en quarantaine...
A propos, ils ne risquent pas de s'ennuyer tout seuls? |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant oui, mais c'est l'avantage de la situation : comme le cobaye est en quarantaine et qu'il est seul, il s'apprivoise plus rapidement.  _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
petsy Invité
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
bah je coche quoi=
-dans la chambre des enfant ou dans ma chambre?
enfait le jour il est dans ma chambre et la nuit dans la salle de bain(car il fait froids la nuit dans ma chambre moi je suis sous sous ma couette alors que lui il a sa fourure et comme il étenuait beaucoup la nuit dans ma chambre j'ai trouver cette soluc!maintenant sa va beaucoup mieux! |
|
|
 |
Carotte Pélerin C&H

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 163 Localisation: Bruxelles 1170
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi mon tit Quee a sa place bien à lui dans le salon, on a acheté une petite table d'appoint juste pour lui. La cage est placée presque en face de l'entrée de la cuisine, donc je vous raconte pas quand il me voit aller à la cuisine, j'ai le droit à un vrai concert !!! Quand c'est le cas il se met dans son hamac pour mieux voir ce qui se passe. Dans une semaine, je vais avoir un petit compagnon pour lui donc y'en aura un dans le bureau et Quee qui reste dans le salon. Je ne sais pas encore comment l'appeller à vrai dire :p
Enfin wouala. |
|
|
 |
jadellia Curieux C&H

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 9 Localisation: Laventie (62)
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Mes trois chochones sont dans la salle à manger, juste à côté de la cuisine. Il y a toujours du monde pour les câliner, même la chienne lol : je crois qu'elle les prends pour ses bébés!! Et puis au moindre bruit d'ouverture de frigo ou de sachet plastique (qui contiennenent souvent de la salade), on a le droit au concert!! Elles doivent avoir l'ouïe super fine! |
|
|
 |
celyon Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
elles l'ont (l'ouie fine)... mes trois grands chons sont dans le salon, et le petit qui est en quarantaine est dans la cuisine (sauf quand on fait à manger, là, il va dans la chambre de ma fille aînée) |
|
|
 |
myriale Groupie C&H

Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 123 Localisation: Créteil (94)
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Heu, ayant un studio, mon chon est partout en même temps, sauf la salle de bain, qui est bien trop humide ! |
|
|
 |
Pascalou Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai les deux chonnes, le hamster russe dans le salon , et ma lapine de six ans et demi qui vit en liberté chez moi sauf dans les chambres  |
|
|
 |
Chouppy Mamstériste Grignotte-Carton C&H

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 388 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Que cocher si la cuisine, le salon, la salle à manger et la chambre ne forment qu'une seule pièce ? Autrement dit, que cocher quand on vit dans un studio ??? |
|
|
 |
naloui Timide C&H

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Les miens ils sont dans le salon , ainsi j'en profite le plus souvent possible! |
|
|
 |
MissSophieZ08 Tchatcheur C&H

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Mais j'ai fait m'être exprès pour mon chon une table dans ma chambre. Comme sa il a son petit coin bien a lui ! Et moi je peux le voir en me couchant, ce qui est marrent c'est que le soir on dirait qu'il me dit "bonne nuit" car il se dresse sur ses papattes arrières contre la paroi de la cage, et pouces des petits cris en me regardant, puis quand j'éteins la lumière il ce té et je l'entends aller dans sa maison pour faire dodo ! _________________ Mon poilu => Gargouille |
|
|
 |
Kandra Accro C&H

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Dans mon petit studio, prendre une p'tite bébête a été un choix très réfléchi !
Il est donc dans ma chambre-salon-salle-à-manger de 14m².
Pour le moment la cage est sur la table mais je projette d'acheter un petit meuble où je pourrais en prime mettre tout son bardas en-dessous. Parce que ça, j'avais pas pensé que ça prenait autant de place
Et on parlait de "rituel" du coucher : moi, quand elle sent que je me réveille, elle pouic !  |
|
|
 |
hamsterdam Timide C&H

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma chambre pour l'instant mais bientôt quand je vais déménager il vont etre dans le salon, ou alors la chambre d'amis _________________ mes chons: lilou, nougat et lena
mes masters: hamsterdam et saphyr
mes chats: bandit et perle |
|
|
 |
|