COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Hamster en Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le hamster, en vacances:
Vient avec vous
42%
 42%  [ 9 ]
Reste chez vous, tout seul
0%
 0%  [ 0 ]
Reste chez vous, tout seul mais avec une personne qui vient nourrir...
14%
 14%  [ 3 ]
Est confié à une personne proche
42%
 42%  [ 9 ]
Est confié à une personne tierce
0%
 0%  [ 0 ]
Est confié à une association, animalerie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Ketchup
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Votre Hamster en Vacances Répondre en citant

Saloute!!!

Le 16 JUILLET, je prends ma hamster avec moi dans l'avion. C'est rigolo, car le hamster a le même billet d'avion que moi! Laughing 1 heure et quart. Je juge cela raisonable. Il sera sans doute dans sa cage.

Le 14 AOÛT, on reprend la route, mais cette fois-ci, en voiture. Nous aurons 10/11 de route. Avec la climatisation. La cage sera posée sur la banquette arrière, juste à côté de moi.

Ca va?
Pélerin C&H
Pélerin C&H

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas mettre la clim car sa donne des courant d'air a l' hamster et ses comme ca quil va etre malade si tu veut mettre la clim tu met une couverture sur la cage pour eviter tout courant d'air
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
meyril
Baragouineur C&H
Baragouineur C&H

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ketchup,¨
Pourrais tu me dire sur quelle compagnie tu voyages, car moi j'ai voulu emmener mes ham en avion et les compagnies n'ont jamais voulu!!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Dreiss
Féroce Herbivore C&H
Féroce Herbivore C&H

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous, je me méfierai du voyage en avion ... La pression du décolage et de l'attérissage pourrait lui être fatale ...

Enfin, tu m'en diras des nouvelles Ketchup, si ça passe, ce sera une information à mettre à jour Wink
Carotte Râpée C&H
Carotte Râpée C&H

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne peux pas prendre mon hamster car il y a trop de bagages dans la voiture et puis en italie il fait trop chaud!
Mini Best
Accro C&H
Accro C&H

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne l'ai pas depuis longtemps je n'ai tésté que la solution un amis vient lui donné mais cet été je vais l'emené avec moi en faisant rudement atention.

J'éssaie de lui évité le plus de voyage donc c'est popur sa que chez des amis ce n'est pas forcément super car il est pas chez lui et en plusil ne conait pas les personnes.

Ne cliquez pas ici.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Hamster :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: