COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendant un long trajet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nana82
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 7:14 pm    Sujet du message: pendant un long trajet ? Répondre en citant

bonjour,
bientôt je vais partir en vacance , je voulais savoir si ma petite boule de poil pouvée me suivre (il y auré 3 h de route )
merci
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle peut te suivre Wink

Toutefois, attention à la chaleur (et pas de courants d'air dans la voiture ni de clim car ton cobaye pourrait attraper mal)

Je te conseille de lire déjà le site qui apporte des conseils pour le voyage Arrow http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html

Tu peux lui mettre un bout de comcombre pour qu'il s'hydrate également.

Tu le prends en vacances ? Tu vas dans une maison, un camping, ... ?
nana82
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 1:16 pm    Sujet du message: en maison Répondre en citant

je pars souvant en voyage dans une maison!!
mirangelle
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut moi c elie, ne tinquiete pas les cochons d'inde suporte assez bien le voyage, moi par exemple je revien du portugal en voiture on a mis 18H et g u aucun probleme elles avaient leur eau leur foin dees caresses , biensur attention a trop de chaleur ds la voiture et au courant d'air kan on ouvre les portes mais sinon sava un petit conseil donne leur intestined le jour avan de partir et les jour kan tarive sa evite des prob intestinau a cause su stress voila bisous a vous Very Happy
Loulouloute
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment? on peut traverser la france ele ne risquent rien? mais en plein été si y a pas de clim, il fai une chaleur etoufante dans les voiture, comment faire, sil on ne peut meme pas entrouvrir la fenetre?
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes me suivent partout, alors comme je bouge pas mal, forcément, elles font pas mal de voiture. Leur dernier grand voyage? La Suisse à Veysonnaz, station de sport d'hiver près de Lausanne. De chez moi, 700km. Elles voyagent toujours dans leur grande cage (j'ai pas de place pour trimbaler des cages de transport et en plus leur grande cage), avec souvent une couverture dessus si jamais il y a du soleil ou de l'air. Elles ont le foin, les extrudés, pas le biberon sinon ça fuit. Mais je mets un légume riche en eau. Ca ne les perturbe pas plus que ça. elles boulottent pendant le trajet, roupillent. et aussi arrivées, j'ouvre la cage et zou! en balade! Elles sont chez elles partout.

Et l'été dernier, elles ont fait aussi pas mal de chemin. Je n'ai pas de clim et je roule peu les fenêtres ouvertes, ça me saoûle le bruit. Je leur mouille un peu les poils sur la tête pendant le vouyage, elles ont des endives, du concombre pour s'hydrater et tout va bien. J'ai déménagé de Montpellier à Livry-Gargan (93) tu vois un peu le voyage! Et bien elles ont survécu sans problème. ALors, avec un minimum de précaution, ce n'est pas 3h en voiture qui va gêner la tienne!

http://louloute642.skyblog.com/
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunny
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H
Chonchonneur Essuie-Doigts C&H

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dedramatison la chose...

on fait mais on marche pas dedans !

Loulouloute
Toxico C&H
Toxico C&H

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum...Trois heures peut etre, mais c'est vrai que huit heures je me questionne, et quand je lis qu'on peut les emmener au,portugal lol, je trouve ca presque incroyable, mais si tout se passe sans probleme en effet tant mieux Wink

mais j'avoue que l'été sur la route je trouve ca etouffant, alor j'ai du mal a imaginer ces pauvres tite betes...!j'aurais pas envie de cometre des impairs..
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais quand on ne peut pas faire autrement....C'est soit ça, soit je els laisse seules à la maison pendant une semaine. Ou je ne pars jamais de chez moi. Pas facile quand on n'a ni amis ni famille à moins de 500km....

Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nelia
ChonchonneurMamstériste C&H
ChonchonneurMamstériste C&H

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

marie laure,on a le meme avatar... Embarassed veux tu que je le change?

nelia,42 ans 4 enfants de 18 à 4 ans
marie laure
Bicolore C&H
Bicolore C&H

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non...m'en fiche. Et c'était pas la peine de déterrer un vieux sujet pour ça, vu que ça n'a rien à voir avec le post. Un MP aurait bien suffit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: Voyages et Vacances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: