COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabane ou pas cabane ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B0B
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai découvert le site plusieurs mois apres les avoir achetées donc depuis que je les ai elles ont une cabane, mais c'est vrai que je me rends compte que c'est pas génial, la mere est a peu pres apprivoisée meme si elle se cache souvent dans la maison et la fille c'est pire. Mais je peut la retirer comme ca la cabane ? ca va pas les gener ? ( en plus elle est pratique ya la gamelle sur le toit). Jvais la remplacer par un etage je pense. j'ai aussi acheté un hamac mais elles n'ont pas lair d'apprecier. je sait pas si je dois insister et le laisser pour qu'elle s'habituent ou si je laisse tomber.
ou alors elle n'aime pas le tissu d'origine et il faut en essayer un autre..
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un étage et un hamac il vaut mieux attendre aussi car ils peuvent se planquer dessous Wink
Si tu retires la cabane ça ne les gênera pas, au contraire, elles auront plus de places et l'apprivoisement sera plus facile Smile
Pour la gamelle, achètes une gamelle en terre cuite.

EDIT: de plus la cabane peut donner lieu à des conflits entre elle
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accords je vais essayer d'arranger tout ca. Mais elles ont déja plusieurs mois, donc pour le hamac j'attends qu'elles soient vraiment apprivoisées ou j'essaye de leur mettre pour qu'elle s'habituent ?
Conseiller C&H
Conseiller C&H

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai, mais bon le hamac n'est pas nécessaire non plus, même une fois apprivoisée Wink Ma chonne a 1an et elle n'en a jamais eu Smile
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais attendre alors. Je l'ai acheté car ca ma paru fun comme accessoire quand je l'ai vu sur le site.
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 2:39 pm    Sujet du message: cabane Répondre en citant

Mon cheri ma offert une cabane pour mes chons il la construite lui même elle est trés belle et bien grande pour accueillir mes deux chons mais c'est vrais je suis d'accord avec tous ceux qui sont plutot contre la cabane ils deviennent peureux et se cachent dés qu'on s'approche de la cage!!!j'ai acceuilli mes louloutes le 23.07.07 donc sa fait pas trés lontemps qu'elles sont avec nous et je vais enlever de suite la cabane!!!!
En esperen que mon cheri ne le prenne pas trop mal Embarassed

bisou a tous

je vous aime mes louloutes
Sleevina
Modérateur C&H
Modérateur C&H

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Re: cabane Répondre en citant

Biddie a écrit:
Mon cheri ma offert une cabane pour mes chons il la construite lui même elle est trés belle et bien grande pour accueillir mes deux chons mais c'est vrais je suis d'accord avec tous ceux qui sont plutot contre la cabane ils deviennent peureux et se cachent dés qu'on s'approche de la cage!!!j'ai acceuilli mes louloutes le 23.07.07 donc sa fait pas trés lontemps qu'elles sont avec nous et je vais enlever de suite la cabane!!!!
En esperen que mon cheri ne le prenne pas trop mal Embarassed

bisou a tous

je vous aime mes louloutes

En plus de les rendre peureux, la cabane peut être l'objet d'une dispute entre des cobayes qui vivent ensemble; tu fais bien de l'enlever Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Cobaye :: La Cage et son entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: