| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B0B Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai découvert le site plusieurs mois apres les avoir achetées donc depuis que je les ai elles ont une cabane, mais c'est vrai que je me rends compte que c'est pas génial, la mere est a peu pres apprivoisée meme si elle se cache souvent dans la maison et la fille c'est pire. Mais je peut la retirer comme ca la cabane ? ca va pas les gener ? ( en plus elle est pratique ya la gamelle sur le toit). Jvais la remplacer par un etage je pense. j'ai aussi acheté un hamac mais elles n'ont pas lair d'apprecier. je sait pas si je dois insister et le laisser pour qu'elle s'habituent ou si je laisse tomber.
ou alors elle n'aime pas le tissu d'origine et il faut en essayer un autre.. _________________
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour un étage et un hamac il vaut mieux attendre aussi car ils peuvent se planquer dessous
Si tu retires la cabane ça ne les gênera pas, au contraire, elles auront plus de places et l'apprivoisement sera plus facile
Pour la gamelle, achètes une gamelle en terre cuite.
EDIT: de plus la cabane peut donner lieu à des conflits entre elle _________________
 |
|
|
 |
B0B Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
d'accords je vais essayer d'arranger tout ca. Mais elles ont déja plusieurs mois, donc pour le hamac j'attends qu'elles soient vraiment apprivoisées ou j'essaye de leur mettre pour qu'elle s'habituent ? _________________
 |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendrai, mais bon le hamac n'est pas nécessaire non plus, même une fois apprivoisée Ma chonne a 1an et elle n'en a jamais eu  _________________
 |
|
|
 |
B0B Tchatcheur C&H

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
ok je vais attendre alors. Je l'ai acheté car ca ma paru fun comme accessoire quand je l'ai vu sur le site. _________________
 |
|
|
 |
Biddie Invité
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:39 pm Sujet du message: cabane |
|
|
Mon cheri ma offert une cabane pour mes chons il la construite lui même elle est trés belle et bien grande pour accueillir mes deux chons mais c'est vrais je suis d'accord avec tous ceux qui sont plutot contre la cabane ils deviennent peureux et se cachent dés qu'on s'approche de la cage!!!j'ai acceuilli mes louloutes le 23.07.07 donc sa fait pas trés lontemps qu'elles sont avec nous et je vais enlever de suite la cabane!!!!
En esperen que mon cheri ne le prenne pas trop mal
bisou a tous
je vous aime mes louloutes |
|
|
 |
Sleevina Modérateur C&H

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 4:43 pm Sujet du message: Re: cabane |
|
|
| Biddie a écrit: |
Mon cheri ma offert une cabane pour mes chons il la construite lui même elle est trés belle et bien grande pour accueillir mes deux chons mais c'est vrais je suis d'accord avec tous ceux qui sont plutot contre la cabane ils deviennent peureux et se cachent dés qu'on s'approche de la cage!!!j'ai acceuilli mes louloutes le 23.07.07 donc sa fait pas trés lontemps qu'elles sont avec nous et je vais enlever de suite la cabane!!!!
En esperen que mon cheri ne le prenne pas trop mal
bisou a tous
je vous aime mes louloutes |
En plus de les rendre peureux, la cabane peut être l'objet d'une dispute entre des cobayes qui vivent ensemble; tu fais bien de l'enlever  |
|
|
 |
|