COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Hamster] Une grande cage.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freya
Pipelette C&H
Pipelette C&H

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 12:27 pm    Sujet du message: [Hamster] Une grande cage....... Répondre en citant

Quand j'ai acheté mes hamsters, le vendeur m'a assuré que mes deux males s'entendraient bien, qu'il n'y aurait aucun problème.....
mais au bout de très peu de temps, mes peluches se sont mit a se battre... j'ai donc été immédiatement acheter une nouvelle cage pour les séparer.....
voila pour la ptite histoire....Un de mes deux "ami-stère" est parti pour le paradis des ham'....
J'ai alors décider de ne pas ranger la cage vide, qui ne me servirait plus, (car je préfère n'avoir qu'un seul hamster à présent...)
j'ai donc découpé le fond d'une des deux cages, et je l'ai fixée (avec des ficelles) sur l'autre cage (qui s'ouvrait par le haut, j'ai donc juste enlevé la porte)
Maintenant Odin a une grande cage à 4 étages rien que pour lui....

un autre truc...pour ceux qui ont une cage sans étage..... découper un carton de la largeur de la cage, et... de la longueur que vous voulez.... et vous l'accrochez en hauteur (bien droit) dans la cage..... puis mettre sa petite maison (si il en a une...) au nivau de l'étage!!
c'est comme ca que j'ai fait pour la cage que l'on voit au dessus!!
voila!! Smile

Odin, hamster angora Smile
Wotan, au paradis des ham....
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cézar!!
Timide C&H
Timide C&H

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:45 pm    Sujet du message: big cage Répondre en citant

je la trouve super ta cage ta ue une bonne idée!! Very Happy Exclamation
Tite Neige
Moulin à paroles C&H
Moulin à paroles C&H

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce vendeur ne s'y connaissait vraiment pas...
    En tout cas, bonne idée, ton hamster doit être heureux la dedans ^^
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: