| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Freya Pipelette C&H

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 12:27 pm Sujet du message: [Hamster] Une grande cage....... |
|
|
Quand j'ai acheté mes hamsters, le vendeur m'a assuré que mes deux males s'entendraient bien, qu'il n'y aurait aucun problème.....
mais au bout de très peu de temps, mes peluches se sont mit a se battre... j'ai donc été immédiatement acheter une nouvelle cage pour les séparer.....
voila pour la ptite histoire....Un de mes deux "ami-stère" est parti pour le paradis des ham'....
J'ai alors décider de ne pas ranger la cage vide, qui ne me servirait plus, (car je préfère n'avoir qu'un seul hamster à présent...)
j'ai donc découpé le fond d'une des deux cages, et je l'ai fixée (avec des ficelles) sur l'autre cage (qui s'ouvrait par le haut, j'ai donc juste enlevé la porte)
Maintenant Odin a une grande cage à 4 étages rien que pour lui....
un autre truc...pour ceux qui ont une cage sans étage..... découper un carton de la largeur de la cage, et... de la longueur que vous voulez.... et vous l'accrochez en hauteur (bien droit) dans la cage..... puis mettre sa petite maison (si il en a une...) au nivau de l'étage!!
c'est comme ca que j'ai fait pour la cage que l'on voit au dessus!!
voila!!  _________________ Vikings les Walkyries veillent sur vous, Vikings les Dieux vous suivent parout....
Odin, hamster angora
Wotan, au paradis des ham.... |
|
|
 |
cézar!! Timide C&H

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: auby, dans le nord!!!(59)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:45 pm Sujet du message: big cage |
|
|
je la trouve super ta cage ta ue une bonne idée!!  _________________ big bisous a mon ham ham cézar !!!!!!!! et à toutes vos pitites boules de poils!!! |
|
|
 |
Tite Neige Moulin à paroles C&H

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce vendeur ne s'y connaissait vraiment pas...
En tout cas, bonne idée, ton hamster doit être heureux la dedans ^^ |
|
|
 |
|