COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hamster] les cubes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steff a écrit:
Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation, voila qui est fait :s

Celui qui a ce ham's devrait venir ici, enfin c'est un allemand alors Sad

Et bien oui çà ne facilliite pas les choses !!
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que çà interresse, voici ce que je viens de trouver sur le web :

Le site :
http://stores.ebay.com/SAFARI-VARIETY_W0QQcolZ4QQdirZ1QQdptZ0QQpZ10QQsclZallQQsotimedisplayZ2QQtZkm

Wink
ptite-pix
Botte de Carottes C&H
Botte de Carottes C&H

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vais voir merci, vais aller chercher des cubes, j'ai flashé la, lol!
melimelo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 12:21 pm    Sujet du message: site francais ? Répondre en citant

par hasard qql'un connait un site Francais qui en vend ? pcq il n'y a pas de lec*ler pres de chez moi et ça a l'air vraiment génial !! Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayer de chercher sur le web ou pas? Rolling Eyes
melimelo
Concierge C&H
Concierge C&H

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bien sur j'ai deja jeté un oeil mais je n'ai rien trouvé ! surtout que je ne sais pas comment ca s'appelle réelement !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sure.

Si çà peut t'aider, la marque c'est "P'.tit ami." Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas que mon gros doudou de Guismo rentrerait la dedans !!!!
hamster
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rho j'en veu j'en ai pas trouver non plus
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jaimerai bien en avoir aussi pour la gerbille !!! (meme si il y a uun gros risque que les cubes soient rongés!)
Ally.1720
Grand Papoteur C&H
Grand Papoteur C&H

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2004 12:05 pm    Sujet du message: TRop cool les cubes Répondre en citant

J'en ai acheté aussi des cubes dans un **** (nom de grande surface interdit) mais en vendée. POur le truc d'enlever ceux du dessous c'est vrai que ca économise mais l'ensemble est moins stable et puis mon hamster utilise ses dents pour soulever toute la construction et essayer de passer en dessous.
CE qui est bête c'est que où je les ai acheté il n'y vait que de petites boite alors pour faire de vrai grand labyrinthe il faut en acheté plein et ça coute cher à force
Ce que je trouve sympa c'est que ca amuse autant mon petit gus que moi : je m'amuse à changer le labyrinte toutes les semaines c'est comme des légos: je retombe en enfance
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
hamster
Mascotte C&H
Mascotte C&H

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai commander enfin!!!!!!!!!!!maintenaznt fo attendre st-nicolas Confused
pixwer
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2004 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ai reouvé ai trouve youpi !!!!!!!!!!!!! Smile
CristL59
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Moi aussi en voudrait :( Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'en cherche... mais pas moyen... même sur internet je trouve pas !! Sad

Si quelqu'un connait un site francais sur lequel je pourrais en commander... ca serait sympa.

Merci
CristL59
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Moi aussi en voudrait :( Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j'en cherche... mais pas moyen... même sur internet je trouve pas !! Sad

Si quelqu'un connait un site francais sur lequel je pourrais en commander... ca serait sympa.

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: