COBAYES ET HAMSTERS - LE SITE COBAYES ET HAMSTERS

Ce Forum est destiné aux passionnés de ces deux rongeurs :
Le Hamster et le Cochon d'inde (Cobaye)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe C&HL'équipe C&H   S'enregistrerS'enregistrer 
 Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hamster] les cubes !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2004 7:43 pm    Sujet du message: [hamster] les cubes !! Répondre en citant

Pour ceux qui utilisent des cubes comme sur cette photo :

Pour pouvoir faire un "truc" Laughing plus long, je mettez pas de "côté" sur le dessous !! Laissez çà vide, çà vous fera gagner des parties pour agrandir l'espace de jeu et çà évitera à votre zam's de faire pipi dessus !! Wink
angel
Carotte cuite C&H
Carotte cuite C&H

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rola vraiment sympas c petit cube Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bien!
etoilette2003x
Grand-Maître des floodeurs C&H
Grand-Maître des floodeurs C&H

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne astuce Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marchi !! Mr. Green
pitchounette
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 10:42 pm    Sujet du message: ou trouvé ses cubes? Répondre en citant

Ou est-ce que ces cubes se trouvent? Vous ne connaissez pas un site animalier en ligne qui en vend????? Shocked car j'ai kiffé le truc moi Laughing
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2004 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai acheté dans un supermarché --> Le.clerc Wink

Mais en animalerie j'en ai JAMAIS trouvé !! Confused
Steff
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

et on en trouves encore de ces cubes ? Ca à l'air sympathique ^^
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi il y en a encore oui Wink
Steff
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans quel region ? (pour savoir si y'en a pas loin de chez moi)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Val d'Oise, près de Cergy Wink
laeti
Touriste C&H
Touriste C&H

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 1:52 pm    Sujet du message: cube Répondre en citant

moi aussi je les ai acheté à le clerc mais il y en a au marché aux oiseaux
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Steff
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki donc region parisienne donc ca doit se trouver sur paris ^^ mici bicoup :p

Par contre, j'ai trouvé ca en surfant un peu sur le net, le papier journal c'est pas dangereux (l'encre par exemple) ??

Invité

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si c'est toxique !! Si ton rongeur en mange, si c'est exceptionnel, juste un p'tit bout une seule fois çà va, ... mais à la longue c'est mortel pour le rongeur !! Confused
Steff
Tchatcheur C&H
Tchatcheur C&H

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2004 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation, voila qui est fait :s

Celui qui a ce ham's devrait venir ici, enfin c'est un allemand alors Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COBAYES ET HAMSTERS Index du Forum >>> Nos C&H :: Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: