| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virgule92 Accro C&H

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 149 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:06 am Sujet du message: avatar perso ne s'affiche pas |
|
|
bonsoir
J'ai chargé une photo perso de mon cobaye pour le mettre en avatar et ça ne fonctionne pas.
Je l'ai bien redimensionné (80*80 pixels et - de 6ko) mais j'ai une croix rouge qui s'affiche à la place de ma photo
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Virgin751 Conseiller C&H

|
|
|
 |
virgule92 Accro C&H

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 149 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
pas de problème.
Je souhaiterais alors mettre la photo en signature.
Quelle est la manipulation à faire?
J'ai essayé de faire un copier coller dans la partie signature mais je ne peux pas copier la photo.
Merci |
|
|
 |
chtimi Modérateur Chonchons

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 19983 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Un petit effort de recherche serait appréciable et nous éviterait de nous répéter, surtout quand la réponse se trouve 5 lignes en dessous de ce topic. Merci.
http://www.cobayesethamsters.com/forum/sujet-43829.html _________________ Forum fermé suite à la démission des Modérateurs qui ne se reconnaissaient plus dans ce forum où certaines mascottes et conseillères ne venaient que pour déverser leur venin à longueur de semaines. |
|
|
 |
x-pwincess-girl-x Inconditionnel C&H

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:46 pm Sujet du message: Photo |
|
|
Alors pour mettre une photo en signature il faut tout d'abord quelle soit stockés sur un site . A partir de se moment tu copie et colle le lien de ton image et autour de ton lien tu écris les balise suivante : [img]tonlien[/img] .
|
 |
|